Chiens

Alimentée par 26 blogs et animée par manxriis

Chiens Tous ce qui concerne le chien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au travers des yeux de LILOU

Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 2 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com

Le bain

Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 2 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com

en cette période de grande marée, la mer est de toute beauté...violette et jumer se régalent, on vous laisse apprécier.

Permis pour chien - ordonnance d'application

Publié par chris, il y a 2 mois sur le blog bamartigny.over-blog.com

L'office vétérinaire fédéral a mis en consultation son projet d'ordonnance concernant la loi sur la protection des animaux. les associations concernées (dont la scs) ont jusqu'au 11 juin pour faire...

Citations sur les chiens

Publié par ma vie de chien, il y a 2 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

les chiens nous donnent envie de cultiver en nous ce qui nous reste d’enfance, de comprendre qu’il n’est jamais trop tard pour goûter les merveilles de la vie mari gayatri stein

Trucs et astuces pour eduquer son chien

Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

avec un peu de retard cette semaine nous vous présentons un livre très intéressant sur l'éducation canine. illustré de plus de 400 dessins, ce guide pratique répond à toutes les questions que vous...

J-3 pour Mimosa

le grand jour arrive!!! ma "gazelle" se prépare avec sérieux: yoga grimaces, méditation, tenue correcte exigée...oui, oui, souvenez-vous, je vais me faire confirmer samedi, j'aurais enfin la...

Que font les lab quand il fait chaud?

Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

ils se baignent ! dimanche, à la place d'une ballade à pied, comme il faisait très chaud, notre maman nous a emmené à la rivière pour que l'on puisse se rafraîchir. surtout, chanel, avec son...

Temps de chien

Publié par Timis, il y a 2 mois sur le blog timis.over-blog.org

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui...... causerie avec les copines pâquerettes. vous remarquerez ma technique pour bronzer : l'oreille dressée. comme je n'ai à ma disposition ni parasol, ni...

La trombinette de Violette

Publié par ma vie de chien, il y a 2 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

elle est ainsi , par nature un peu egocentrique , surtout quand zoè la chatte est là !ma douce violette, mais je l'aime! quelques secondes de ma douce à partager avec vous simon le scott

Byron à l'entrainement

Publié par anne et julie, il y a 2 mois sur le blog workingdog.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog