Derniers articles
Votre chien a mordu quelqu'un...
Votre chien a mordu et vous voudriez comprendre... 1) Le chiot. Le chiot mâchouille tout ce qu’il trouve et pince avec les dents. Il faut bien faire la différence entre mordiller et mordre. En...
Obé-rythmée
Vous vous souvenez ? j'avais décidé d'attaquer les travaux d'hiver en commençant l'obé-rythmée avec les Scroumpfs ? Et bien voilà, cela fait 4 jours que nous travaillons... Bon, juste la base pour...
On va te postériser la truffe
En participant à un concours sur un site d'impression photo par internet, nous avons gagné le droit à un poster 40X60cm de la photo de notre choix. Alors histoire de faire quelque chose de joli et...
Pourquoi j'aime Zak George
A l'opposé de la philosophie "le chien est un loup donc soyons l'alpha dominant", chère à certaines personnes (dont je ne citerai pas les noms pour ne pas avoir d'ennuis...), il y a celles dont je...
Oberythmee grand prix de france et europeen à avignon
Obérythmée Finale Grand Prix de France et Européen à Avignon les 3 et 4 Octobre 2009 Cliquer sur les images pour les agrandir Nous étions 3 adhérentes d'obérythmée des Pays de Loire à participer à...
Randonnée en Montagne au Col des Saisies
On fait vraiment de drôles de rencontres en montagne, notamment une espèce très imposante qui s'appelle : la vache !! Cancoon a dû faire connaissance avec ses grands mamifères, plus ou moins...
Jeux d'automne octobre 2009
Le petit Maïko à 13 semaines découvre la campagne et la forêt environnante en jouant avec Silane. Voici quelques reflets de notre petite escapade en bordure de forêt:
Héroique
Il était là, tapi au coin d'une rue... nous attendant patiemment. Il nous guettait sans bouger, caché par l'ombre, à peine éclairé par la lumière gluante d'un lampadaire. Le matin brumeux et...
Week end dans le Médoc
Ce week end, nous sommes partis quelques jours dans le Médoc (33) avec nos maîtres. Nous avons pu courrir dans les vignes où les vendanges sont en cours. Les vignes sous un grand ciel bleu Et du...