Derniers articles
Mon site officel
Voici mon site officiel : http://www.r-tina-du-domaine-d-odin.com/
Nos nouveaux copains
Et oui... on me l'a demandé dans un commentaire, alors je vais répondre ! Les 5 chiens, après s'être observés quelque peu (environ 5 minutes...), ont décidé de devenir copains. Nous avions tout...
Chien de mauvais augure
Décidément ce cher Edison ne fait jamais rien comme personne... Vendredi dernier, nous sommes allé faire notre balade habituelle au parc et à vélo. Tout s'était très bien passé, nous avions même...
Happy Halloween !
Silane souhaite un horrible Halloween à tous et à toutes !
Photo chien 148
TEQUILA Tequila, femelle Bull Terrier, non LOF, 7 ans. Sa plus grande qualité : Fidèle, loyal, donnerait tout Son plus grand défaut : Bourrique, test sans cesse mon autorité Sa plus grande bêtise...
Happy birthdday Otto
UNE BONNE NOUVELLE,UN ANNIVERSAIRE QUE JE NE VOULAIS PAS OUBLIER BIEN A VOUS SIMON Il s'appelle Otto, c'est un bâtard de teckel et de terrier, et il a été officiellement couronné plus vieux chien...
Il se la joue ..... Branché
enfin pas tout à fait ... c'est un peu par obligation ... Noureiev est dysplasique d'une hanche suite à un accident de jeu quand il était chiot. Aujourd'hui cette hanche est en plus arthrosique....
Kherwyn à l'agility
Quelques photos prisent dimanche matin à l'entrainement d'agility. Encore merci à Magali d'avoir pris le temps.....
Renardeau
Tom, spitz nain. Les Spitz allemands descendent du chien des tourbières de l’âge de la pierre «Canis familiaris palustris Rùthimeyer» et des «chiens des cités lacustres» postérieurs et sont de ce...
Les cadeaux...
deux vieux articles... pour montrer à Kimi que le bel Edison n'est pas le seul à devenir croque-mort à ses heures ^^ Bon appétit ! ------------------------ Hummm.... Encore une histoire de balade...