Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com
ca y est, ma beauté et mon talent sont enfin reconnus. j'suis confirmée"jolie ptite chienne" !!!! je vous remercie de vos encouragements,bonne soirée,mimosa
Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com
aujourd'hui vous pourrez pas voir mimosa, ni l'entendre. médias, presse, interview.pas de stresse pour la "star" de la journée!!!! a partir de 20 heures, vous aurez les premiers résultats de son...
en cette période de grande marée, la mer est de toute beauté...violette et jumer se régalent, on vous laisse apprécier.
Publié par chris, il y a 1 mois sur le blog bamartigny.over-blog.com
L'office vétérinaire fédéral a mis en consultation son projet d'ordonnance concernant la loi sur la protection des animaux. les associations concernées (dont la scs) ont jusqu'au 11 juin pour faire...
Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
les chiens nous donnent envie de cultiver en nous ce qui nous reste d’enfance, de comprendre qu’il n’est jamais trop tard pour goûter les merveilles de la vie mari gayatri stein
Publié par houba, il y a 1 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
avec un peu de retard cette semaine nous vous présentons un livre très intéressant sur l'éducation canine. illustré de plus de 400 dessins, ce guide pratique répond à toutes les questions que vous...
le grand jour arrive!!! ma "gazelle" se prépare avec sérieux: yoga grimaces, méditation, tenue correcte exigée...oui, oui, souvenez-vous, je vais me faire confirmer samedi, j'aurais enfin la...
Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
ils se baignent ! dimanche, à la place d'une ballade à pied, comme il faisait très chaud, notre maman nous a emmené à la rivière pour que l'on puisse se rafraîchir. surtout, chanel, avec son...
Publié par Timis, il y a 2 mois sur le blog timis.over-blog.org
Beaucoup de choses à faire aujourd'hui...... causerie avec les copines pâquerettes. vous remarquerez ma technique pour bronzer : l'oreille dressée. comme je n'ai à ma disposition ni parasol, ni...