Derniers articles

Résultats du concours d'agility octobre 2009

Publié par Azur sur le blog CHOLET EDUCATION CANINE ou la vie d'un club de chien il y a 1 mois

Concours d'agility du 18 octobre 2009 Cliquer sur les images pour les agrandir Cette journée s'annonce bien chargée pour l'équipe de Cholet Education Canine. En effet le concours est complet avec...

Petrouchka de nouveau au plus mal

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 1 mois

Certains d'entre vous ont déjà au courant, lundi, je ramenais Petrouchka chez le véto car après une semaine sans antibiotiques elle avait à nouveau de la fièvre. Seulement 39.4°C dimanche soir...

Nuit blanche

Publié par Maytook, le grand scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

Hier, maîtresse a voulu nous faire plaisir... et c'est les poches pleines de gros n'os qu'elle s'est pointé à la maison. Moi, j'en avais un EN-OR-ME ! Un morceau de fémur de boeuf, c'est pour dire...

Kaï kaï!

Publié par  Pangloss sur le blog Le Huron, Pangloss et compagnie il y a 1 mois

Novartis vient de faire homologuer en Allemagne son vaccin contre la grippe A H1N1 baptisé "Cultura" élaboré à partir de cultures cellulaires de tissus rénaux de chien contrairement à d'autres...

Quelques petites nouvelles en vrac!

Salut à vous plein de choses à raconter, et pas trop le temps de vous les dire, avec ces cartons, et autres... Donc tout d'abord Ambrouille est en chaleur depuis 15 jours maintenant. Et elle...

Photo chien 149

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 mois

CHUBBY Chubby Black Creek du Chemin de la Lune aux Rêves, dit Bibi. Berger australien, noir tricolore, mâle de 2 ans. Fils de Willow Champion jeune de beauté au Luxembourg. Sa plus grande qualité...

Vie de chiens

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 1 mois

Ca, les copains, c'est une vraie vie de chiens....la liberté, la course, l'herbe à manger....les chevaux à courser...Bonheuuuur....Khafy, Kherwyn & Cayenne

Prun et bridge

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 1 mois

Oh lalaal J’ai découvert un blog, extraordinaire Allez-y, c’est un monde enchanté, ou vous rencontrerez Prun et Bridge ! http://prun-et-bridje-deux-toutounes-dejantees.over-blog.com/

Maîtriser ses chiens ...

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 1 mois

Ou, un musher dans la vie de tous les jours... (les chiens devraient être des alaskan/hound et il y en a 16). Merci à Mélanie qui m'a fait découvrir cette vidéo.