Derniers articles

C'est MA Dilou, d'abord !!!!!!!!!!!!!

Publié par Crocus sur le blog Le blog de Crocus il y a 24 jours

Ben oui quoi... c'est vrai ça ! C'est MA Dilou et j'en ai marre qu'elle s'en aille traîner à droite et à gauche sans moi ! Mademoiselle s'en va faire la maligne sur des tapis rouges et moi,...

C'est officiel, mon chien est un ado!

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 25 jours

Eh oui, depuis quelques temps nous avons l'honneur et le privilège d'avoir un chien en pleine crise d'adolescence à la maison! D'après les éducateurs du club canin, ceci est tout à fait normal...

Sevan

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 26 jours

Sevan Meurthe et Moselle, août 2009

Sortie école des chiots octobre 2009

Publié par Azur sur le blog CHOLET EDUCATION CANINE ou la vie d'un club de chien il y a 26 jours

SORTIE ECOLE DES CHIOTS D'OCTOBRE 2009 Cliquer sur les images pour les agrandir Retour des aventures de l'école des chiots.... Malgré un gros doute sur la météo, notre promenade a pu avoir lieu à...

Balade a 4...

Publié par Horis, maman Scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 26 jours

Rien compris... ce matin, on se baladait avec la Maîtresse. C'était bien, on reniflait, on jouait, on a même travaillé un peu, quand... Un intru est venu nous rejoindre ! On sait pas d'où il...

Photo chien 150

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 27 jours

BUTTON'S Melody's California Beli Button dîte Button's, femelle berger Australien bleu merle, 3 ans En beauté elle est championne de France, CACS, réserve IB. En obéissance, elle a CSAU, Brevet....

Quoi ma langue ?

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 28 jours

Comment ça, elle a une longueur bizarre ma langue ??

Grrrr

Publié par Horis, maman Scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

y'a des jours où je la hais ! je la deteste ! qui donc ? bah la Grande-Rabat-Joie bien entendu ! Sous prétexte que je me cogne dans les murs, que j'attaque les bornes à incendie et que je ne...

Vous avez dit histiocytome?

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 1 mois

Depuis qu'un histiocytome a été diagnostiqué à Edison (c'était >ici

Maïko, photos à 15 semaines 1/2

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 1 mois

--> Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand. Maïko a beaucoup poussé en hauteur... Pour le moment, le port des oreilles est correct...