Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com
fin du parcours d'agility en classe, grande debutante, on a fait fureur ma 2 pattes et moi.
Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com
sans oublier nos copains les artistes et les fatigués de cette belle journée.
dimanche on a fait la fête. au programe, agility, attelage, obéissance, travail au troupeau. nous les "bergstars", on a participé a tout sauf au troupeau. motif: très indisciplinées avec mesdames...
Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
top ten des chiens les chiffres du lof, livre des origines français : 1 berger allemand 2 golden retriever 3 cavalier king charles 4 american staffordshire terrier 5 yorshire terrier 6 setter...
Publié par TILT, il y a 1 mois sur le blog www.foxstory.info
nous laissons rarement tilt seul dans l'appartement. il a la chance de pouvoir nous accompagner au travail dans l'atelier qui est sa seconde maison (la notre aussi d'ailleurs, vu le temps que nous...
Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
ce qu’il faut savoir et connaître : dynavet a lancé la pince tique à piezo électrique, cette dernière permet de détruire le système neurologique de la tique, bref de l’ôter d’un seul geste !...
Publié par manxriis, il y a 1 mois sur le blog cholet-education-canine.over-blog.com
championnat de france agility 2008 au touquet les 31 mai et 01 juin 2008 cliquer sur les images pour les agrandir voilà l'un des grands rendez-vous de l'agility s'est déroulé sur l'hippodrome du...
Publié par chris, il y a 1 mois sur le blog bamartigny.over-blog.com
Pour le plaisir, je vais vous faire partager un blog que je trouve génial ! qui n'a pas rêvé d'une petite maison de rondins dans les bois avec pour compagnie un chat et ... un coyote ! :-) celà se...
oui je sais, j’ai peur de l’orage, et avec ma chance, il y en a presque tous les jours ! je tremble, je suis tétanisé dans un coin de la pièce ce bruit effrayant, me terrasse, je ne peux y faire...
Publié par houba, il y a 1 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
Ces derniers jours, ils n'arrêtent pas de pleuvoir, l'été se fait attendre... utah et chanel sont seuls pendant de longues heures alors quand je rentre on fait le