Derniers articles
C'est MA Dilou, d'abord !!!!!!!!!!!!!
Ben oui quoi... c'est vrai ça ! C'est MA Dilou et j'en ai marre qu'elle s'en aille traîner à droite et à gauche sans moi ! Mademoiselle s'en va faire la maligne sur des tapis rouges et moi,...
C'est officiel, mon chien est un ado!
Eh oui, depuis quelques temps nous avons l'honneur et le privilège d'avoir un chien en pleine crise d'adolescence à la maison! D'après les éducateurs du club canin, ceci est tout à fait normal...
Sevan
Sevan Meurthe et Moselle, août 2009
Sortie école des chiots octobre 2009
SORTIE ECOLE DES CHIOTS D'OCTOBRE 2009 Cliquer sur les images pour les agrandir Retour des aventures de l'école des chiots.... Malgré un gros doute sur la météo, notre promenade a pu avoir lieu à...
Balade a 4...
Rien compris... ce matin, on se baladait avec la Maîtresse. C'était bien, on reniflait, on jouait, on a même travaillé un peu, quand... Un intru est venu nous rejoindre ! On sait pas d'où il...
Photo chien 150
BUTTON'S Melody's California Beli Button dîte Button's, femelle berger Australien bleu merle, 3 ans En beauté elle est championne de France, CACS, réserve IB. En obéissance, elle a CSAU, Brevet....
Quoi ma langue ?
Comment ça, elle a une longueur bizarre ma langue ??
Grrrr
y'a des jours où je la hais ! je la deteste ! qui donc ? bah la Grande-Rabat-Joie bien entendu ! Sous prétexte que je me cogne dans les murs, que j'attaque les bornes à incendie et que je ne...
Vous avez dit histiocytome?
Depuis qu'un histiocytome a été diagnostiqué à Edison (c'était >ici
Maïko, photos à 15 semaines 1/2
--> Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand. Maïko a beaucoup poussé en hauteur... Pour le moment, le port des oreilles est correct...