Chiens

Alimentée par 26 blogs et animée par manxriis

Chiens Tous ce qui concerne le chien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le bisous de la gloire!!!

Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com

fin du parcours d'agility en classe, grande debutante, on a fait fureur ma 2 pattes et moi.

Dimanche à l'honneur (suite et fin)

Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com

sans oublier nos copains les artistes et les fatigués de cette belle journée.

Dimanche a l'honneur

dimanche on a fait la fête. au programe, agility, attelage, obéissance, travail au troupeau. nous les "bergstars", on a participé a tout sauf au troupeau. motif: très indisciplinées avec mesdames...

Le top ten des chiens en France juin 2008

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

top ten des chiens les chiffres du lof, livre des origines français : 1 berger allemand 2 golden retriever 3 cavalier king charles 4 american staffordshire terrier 5 yorshire terrier 6 setter...

Desperate dog

Publié par TILT, il y a 1 mois sur le blog www.foxstory.info

nous laissons rarement tilt seul dans l'appartement. il a la chance de pouvoir nous accompagner au travail dans l'atelier qui est sa seconde maison (la notre aussi d'ailleurs, vu le temps que nous...

Dynavet et laisse à enrouleur flexi

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

ce qu’il faut savoir et connaître : dynavet a lancé la pince tique à piezo électrique, cette dernière permet de détruire le système neurologique de la tique, bref de l’ôter d’un seul geste !...

Championnat de France Agility 2008

Publié par manxriis, il y a 1 mois sur le blog cholet-education-canine.over-blog.com

championnat de france agility 2008 au touquet les 31 mai et 01 juin 2008 cliquer sur les images pour les agrandir voilà l'un des grands rendez-vous de l'agility s'est déroulé sur l'hippodrome du...

Charlie le coyote ...

Publié par chris, il y a 1 mois sur le blog bamartigny.over-blog.com

Pour le plaisir, je vais vous faire partager un blog que je trouve génial ! qui n'a pas rêvé d'une petite maison de rondins dans les bois avec pour compagnie un chat et ... un coyote ! :-) celà se...

Homeopathie pour le chien qui a peur de l'orage

oui je sais, j’ai peur de l’orage, et avec ma chance, il y en a presque tous les jours ! je tremble, je suis tétanisé dans un coin de la pièce ce bruit effrayant, me terrasse, je ne peux y faire...

Calin du soir

Publié par houba, il y a 1 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

Ces derniers jours, ils n'arrêtent pas de pleuvoir, l'été se fait attendre... utah et chanel sont seuls pendant de longues heures alors quand je rentre on fait le

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog