Chiens

Alimentée par 26 blogs et animée par manxriis

Chiens Tous ce qui concerne le chien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Baignade avec chanel

Publié par houba, il y a 22 jours sur le blog labakutch.over-blog.com

utah étant malade et ne pouvant aller se baigner à cause de sa conjonctivite. (pour ceux qui n'ont pas suivi ici) j'ai emmené chanel se baigner à la rivière. elle était toute fière et toute...

Les "Stars" en vadrouille

Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 25 jours sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com

La douche avec papa

Publié par Anonyme, il y a 25 jours sur le blog mapetitecannelle.over-blog.com

fait tellement chaud que papa nous a pris la douche cette aprem attention les oreilles!!! oh non pas la douche!!! pitier papa!!! ahhh ca fait du bien maintenant dodo

Chien en securité dans votre voiture

Publié par ma vie de chien, il y a 28 jours sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

dans nos bons plans vacances avec votre compagnon à 4 pattes, aujourd’hui, un gros plan sur la sécurité, voici un article, glané rien que pour vous ! simon le scott "avant la grande transhumance...

Le chien qui fugue doit etre puni !

Publié par TILT, il y a 29 jours sur le blog www.foxstory.info

quand après des heures d'angoisse et de vaines recherches, vous voyez votre chien revenir tout penaud à la maison vous le grondez copieusement. a force d'être grondé et puni, il va bien finir par...

Carnero des mastini de l'atrebatie

Publié par atrebatie, il y a 29 jours sur le blog www.des-mastini-de-l-atrebatie.com

Nous vous présentons carnero, frère de portée de carina, crispina et campio. c'est également le frère de bigio. carnero 11 mois

Avez vous pense a organise vos vacances avec votre animal ?

Publié par houba, il y a 1 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

la fondation 30 millions d’amis, en partenariat avec bva, a mené une étude auprès de 170 refuges dans toute la france afin d'effectuer la première analyse des abandons d’animaux jamais réalisée....

Le diabète sucrè du chien

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

nous sommes comme vous les humains, nous avons notre lot de maladie, voici des infos sur le diabète sucré des toutous, bonne lecture simon le scott le diabète sucré du chien et du chat vous...

Les lab et les girolles

Publié par houba, il y a 1 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

dimanche, malgré la chaleur, nous sommes allés à la recherche des champignons et plus particulièrement : la girolle après une marche de 3 km en forêt, nous tombons sur un petit parterre de...

Baigneuse "à poils" au pays des Abers

Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 1 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com

ah, le chant de la sirène... difficile d'y résister n'est ce pas??? dans le finistère nord, nos sirènes sont poilues et palmées...bel été à tous.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog