Derniers articles

Cayenne & Pépite

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 13 jours

Définitivement, Pépite est une jument sociale...

Réfléchir avant de jouer avec un chien...

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 13 jours

Jouer avec un chien peut avoir des conséquences...surprenantes... Trouvé sur le net...c'est irrésistible n'est-ce pas...?!

Croquettes méritées !

Publié par Maytook, le grand scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 14 jours

Et oui... aujourd'hui, ma gamelle, je l'ai bien méritée !! Pour une fois que la Grande-Rabat-Joie me dit que je sers à quelque chose... Pourtant, je me rend pas bien compte de ce que j'ai fait de...

Photo chien 152

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 14 jours

ERIZ Experte Catherine Willows du Grand Germancé dîte Eriz, femelle noire tricolore Berger Australien, 7 mois Sa plus grande qualité : est une chienne facile, grande copine de mon fils Eliot Son...

Bientôt Noël

Publié par les Scroumpfs sur le blog Les Scroumpfs il y a 14 jours

Noël et les cadeaux sous le sapin (pour la plupart d'entre nous... malheureusement pas pour tous) seront bientôt là. Mais il y a des cadeaux qui n'en sont pas, et une fois de plus, comme chaque...

Un samedi é-p-u-i-s-a-n-t

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 15 jours

Autant d'habitude, le samedi est d'une grande routine, autant cette semaine, et bien on a rien fait comme d'habitude! Parce que d'habitude, on part l'après-midi pour le club canin, Edison joue un...

Et les freins alors ?

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 18 jours

Faudrait penser à les enclancher les enfants...

Sevan et Enjy

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 18 jours

Les deux copines de jeux Sevan (attention c'est une fille !!) et sa copine Enjy essai de scrap fait grâce à Picnik Meurthe et Moselle, août 2009

Jean Lessard, le chien et le loup

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 18 jours

Une philosophie à laquelle je peux adhérer. http://www.jeanlessard.com

Le jeu de « souque à la corde » par Jean Lessard

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 18 jours

Ce qui suit est un article publié par Jean Lessard pour une revue québécoise, qu'il m'a proposé en réponse à mon article précédant [Jeux ! ] et qui est reproduit ici avec son aimable autorisation....