Derniers articles

Invitation au concours d'Agility d'octobre 2009

Publié par Azur sur le blog CHOLET EDUCATION CANINE ou la vie d'un club de chien il y a 3 mois

INVITATION AU CONCOURS D'AGILITY du 18 octobre 2009 Chers amis cynophiles, Nous vous convions à notre concours d’agility qui aura lieu le 18 octobre 2009, en extérieur sur le terrain du club :...

Bien entouré ......

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 3 mois

Benji, golden retriever est tout content car bien entouré ! deux filles pour lui tout seul Djenny, berger australien et Djinka la labrador deux jeunettes en plus .... il s'en roule par terre de...

Juste une pensée pour Ma Sherkahn

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 3 mois

Sherkahn est malade! Elle aurait une myasthénie grave. C'est une maladie rare et qui vient encore plus rarement de façon très subite comme là.

Edison in love

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 3 mois

Je vous ai déjà présenté les quelques amis canins d'Edison (ici), mais je vous avais jusqu'alors caché la passion secrète que nourrit Edison pour Twiggy, un... Euh... Un dauphin en peluche... Ahum!...

Premier concours de Moon et concours en France

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 3 mois

Lors du championnat du monde de para-agility, nous avions rencontré Bruno, agilityste aveugle qui fait de magnifiques parcours avec sa chienne tervueren. Monique, Jean-Luc, Aline et Virginie ont...

Troupeau

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 3 mois

Beauceron Vous le savez certainement, il y a des chiens qui gardent les moutons, les vaches, les oies... etc. J'espère que si je mets des conneries, Pierrette me le dira (elle l'a dit ) Et oui,...

Le cane corso et le palmier

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 3 mois

Nous avons enfin réussi à prendre en photo notre petit cane corso en pleine bêtise... Le voilà donc en train de manger la terre du palmier et oui, vous lisez bien, il mange la terre du palmier......

La Penderie surprise

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 3 mois

Depuis deux ou trois jours notre petit cane corso de deux mois et demi disparait, nous ne savons pas où il est... D'habitude dès que sa maîtresse l'appel il accourt, quand il est caché il lui faut...

Le berger oublié

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 3 mois

Ré-édition du billet suite à la demande de Stephane de voir sa Pin Up figurer dans le billet donc après envoi d'une jolie photo de Pin Up à peu près coiffée (( ;-) )) la voici nb : comme pour les...

Affiche concours obéissance de Cholet des 28 et 29 Juin 2009

Publié par Azur sur le blog CHOLET EDUCATION CANINE ou la vie d'un club de chien il y a 3 mois

CONCOURS D'OBEISSANCE DE CHOLET JUIN 2009 AFFICHE Cliquer sur les images pour les agrandir Remerciements à Stéphanie pour ce montage En cliquant sur l'affiche, vous pourrez consulter l'article...