Derniers articles

Donna, le retour (2)

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 3 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Donc donc donc... nous en étions aux paysages... Rha la la... c'est quand même super beau, la montagne... J'ai vraiment beaucoup aimé... ! J'ai aussi vu des lacs... ouh...

Pin-up

Publié par  Pangloss sur le blog Le Huron, Pangloss et compagnie il y a 3 mois

Cours obligatoires pour nouveaux propriétaires de chiens

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 3 mois

Cours canins obligatoires : Généralités : Cours diffusés par moniteurs agréés OVF 08/000 Nouveau propriétaire = théorie + pratique Ancien propriétaire avec nouveau chien = Seulement pratique...

Notre petit cane corso aime l'eau

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 3 mois

Notre petit cane corso (à l'inverse de Cléa) aime l'eau, il adore jouer avec ! Ezio est le genre de chiot qui trouvera ça très drôle que vous lui jetiez de l'eau par surprise lorsque vous vous...

Photo chien 134

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 3 mois

Véga Véga des Hauts de Malforêts, border collie mâle de 4 ans Sa plus grande qualité : Intelligent, à l'écoute, disponible au dressage Son plus grand défaut : Fugueur et bagarreur Sa plus grosse...

3 tours: belle, honte et roule

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 3 mois

Trois exercices qui sont bien maîtrisés, faire la belle "belle", se cacher la face "honte", et rouler "roule".

Shaping: la corbeille à linge, fin !

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 3 mois

Comme prévu, j'ai pu remplacer la grande cuvette carrée en plastique par un petite cuvette ronde. Silane a continué à s'assoir souvent sur le bord, ce que j'ai ignoré. J'ai tenté de faire la même...