Derniers articles
Donna, le retour (2)
Coucou, c'est moi Donna ! Donc donc donc... nous en étions aux paysages... Rha la la... c'est quand même super beau, la montagne... J'ai vraiment beaucoup aimé... ! J'ai aussi vu des lacs... ouh...
Ne suis-je pas mignon(ne) ?
Cours obligatoires pour nouveaux propriétaires de chiens
Cours canins obligatoires : Généralités : Cours diffusés par moniteurs agréés OVF 08/000 Nouveau propriétaire = théorie + pratique Ancien propriétaire avec nouveau chien = Seulement pratique...
Ely et son nouveau copain, un petit âne noir charmant...
Notre petit cane corso aime l'eau
Notre petit cane corso (à l'inverse de Cléa) aime l'eau, il adore jouer avec ! Ezio est le genre de chiot qui trouvera ça très drôle que vous lui jetiez de l'eau par surprise lorsque vous vous...
Photo chien 134
Véga Véga des Hauts de Malforêts, border collie mâle de 4 ans Sa plus grande qualité : Intelligent, à l'écoute, disponible au dressage Son plus grand défaut : Fugueur et bagarreur Sa plus grosse...
3 tours: belle, honte et roule
Trois exercices qui sont bien maîtrisés, faire la belle "belle", se cacher la face "honte", et rouler "roule".
Shaping: la corbeille à linge, fin !
Comme prévu, j'ai pu remplacer la grande cuvette carrée en plastique par un petite cuvette ronde. Silane a continué à s'assoir souvent sur le bord, ce que j'ai ignoré. J'ai tenté de faire la même...