Derniers articles

Attention, bébés à tous les zétages !!!

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 2 mois

Coucou, c'est moa Donna ! Accrochez-vous bien... z'allez tomber raides, c'est sûr !!!!!!!!!! D'abord, quand on est revenu de ouacances... on a eu un imprévu... le Titboudhomme est venu passer le...

Pistol : "Tout va bien, tout va très bien"

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 2 mois

A la suite de mon accident, mon Blogopote "Popol" vient de me faire part de ses condoléances ...euh, pardon : de ses considérations : .""...Tout est pour le mieux Dans le meilleur des mondes C'en...

Championnat du monde d'agility, Dornbirn

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 2 mois

C'est à partir du vendredi 18 septembre que les concurrents du CM 2009 se confronteront aux parcours des juges Manuel Alff, Bernd Hüppe et Otto Frühwirth. Actuellement, les concurrents de chaque...

Dernière racontade des ouacances

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 2 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Il reste encore tout plein de choses à vous raconter... et tout plein de photos... mais je crois bien que je vais devoir synthétiser... autrement, on n'en sortira pas...

Photo chien 136

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

Dazzele Dazzele of Piek'Shawi, berger australien, mâle (9 mois sur la photo) Sa plus grande qualité : intelligent, affectueux Son plus grand défaut : Têtu Sa plus grosse bêtise : a grignoté sa...

Tistou

Publié par Bernadette Buff sur le blog Léonbergs du Pli du Soleil il y a 2 mois

Une fois n'est pas coutume, c'est Tistou qui a la vedette de la page.Elle est née le 19 janvier 2002 Elle s'occupe de l'éducation de Tsiouydi bébé, elles ont 6 mois d'écart. C'est le chef de la...

Donna, le retour (2)

Coucou, c'est moi Donna ! Donc donc donc... nous en étions aux paysages... Rha la la... c'est quand même super beau, la montagne... J'ai vraiment beaucoup aimé... ! J'ai aussi vu des lacs... ouh...

Pin-up

Publié par  Pangloss sur le blog Le Huron, Pangloss et compagnie il y a 2 mois