Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Timis, il y a 4 mois sur le blog timis.over-blog.org
coucou tout le monde. ici, la loire est très haute. nous n'avons pas pu aller sur le ponton aujourd'hui. pascale continue à m'y attirer régulièrement avec des croquettes et ma foi, ça n'a pas...
Publié par Timis, il y a 4 mois sur le blog timis.over-blog.org
soyez indulgents s'il vous plaît! elle a "galéré" plusieurs soirées pour arriver à ce résultat. certes, j'aurais fait mieux qu'elle. mais bon.... timis d'armor vidéo envoyée par arbrecosmique...
Publié par houba, il y a 4 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
un petit cours d'education canine... l'apprentissage de la proprete du chiot vous venez d'acquérir un chiot (labrador de préférence !!!), vous avez bien sûr pensé à lui acheter un panier en...
Publié par anne et julie, il y a 4 mois sur le blog workingdog.over-blog.com
notre prochain concours d'obéissance se déroulera au havre au club d'éducation canine de bléville le 24 mai 2008 donc seront engagés :otane en classe 2 byron pour le brevet
Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 4 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com
sages comme des images, nous sommes...lui, c'est un très bon pote, golden retriver de son état, en vérité il est très amoureux de moi, bon c'est pas un "berg" mais il a la classe.j'ai pas mal de...
Publié par ma vie de chien, il y a 4 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
ce n’est pas parce que nous sommes des chiens, que nous devons tout accepter souriez et méditez les humains bien à vous simon le scott
Publié par manxriis, il y a 4 mois sur le blog cholet-education-canine.over-blog.com
regional d'agility 2008 a trelaze le 20 avril 2008 cliquer sur les images pour les agrandir la pluie devait normalement venir ternir ce régional à trélazé, et bien non il fit même chaud à certains...
Publié par houba, il y a 4 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
il suffit de cliquer sur ce bouton pour nourrir un animal abandonne les sponsors de ce site financent des repas distribues de la spa. a la fin mars 2008 clic animaux.com a permis de financer 17321...
Publié par leparadoxedesfleurs, il y a 4 mois sur le blog leparadoxedesfleurs.over-blog.com
on t'attend nous les "belbergs", aujourd'hui soleil, plage, course poursuite,mimo est sur les starttings, pose patte en l'air!!! moi je repère les gaffes à faire...
Publié par manxriis, il y a 4 mois sur le blog cholet-education-canine.over-blog.com
oberythmee au club de basse-goulainele samedi 12 avril 2008 cliquer sur les images pour les agrandir le concours d’obr se déroulait toute la journée du samedi dans le gymnase de basse-goulaine,...