Derniers articles

Maïko joue, à 11 semaines

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 2 mois

Electric Red est depuis une semaine chez nous et son nom d'appel est Maïko. Il a maintenant 11 semaines. Je peux dire qu'il est 90% proopre, les petits accidents sont rares. Il est allé à son...

Humour canin (9)

Publié par atrebatie sur le blog Le blog Les Mastini de l'Atrebatie il y a 2 mois

Un peu d'humour noir ...

Petrouchka hospitalisée d'urgence

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 2 mois

mauvaise nouvelle L'état de ma vieille Petrouchka qui se dégrade à vue d'oeil ces derniers temps vient d'en prendre encore un sérieux coup. Cette nuit elle a été malade, forte diarrhée à deux...

Journée de dur labeur pour Ely le petit chien.

Publié par Mister Cat sur le blog Le petit Cosmo'world de Mister Cat ... il y a 2 mois

Hier, c'était journée jardinage ! Évidement, comme à chaque fois que je fais quelque chose, je m'attendais à avoir Ely dans les pattes ! Puis, une idée lumineuse m'est venue ! Au lieu d'en faire un...

Première passerelle pour Ezio

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 2 mois

Le coach de l'agility a décidé qu'Ezio (4mois) était maintenant assez grand pour faire la passerelle, obstacle pas évident pour un petit chiot... Le petit molosse mener de main d'expert par le...

Le rappel d'Ezio en image

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 2 mois

Nous pouvons enfin vous montrer le rappel de notre p'tit cane corso de 4 mois (voir la raison du "enfin" à la fin de l'article), le rappel est très important dans l'éducation d'un chiot, si ce...

Les envahisseurs...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 2 mois

Coucou, c'est moa Donna !!! Ben vi, hein... pô moyen d'avoir une minute à soi, dans cette maison, je vous le dis !!! Kelle vie kon vit... pffffffffffff Le titboudhomme est reparti lundi......

Je suis petit .........

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 2 mois

... mais je vole ...... Charlie et Archibald le caniche volant.. Meurthe et Moselle, août 2009

Photo chien 141

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

MYLO Mylo, non lof, croisé border collie et ???, mâle de 10 mois. Il a été trouvé au bord de la route. Sa plus grande qualité : affectueux, gentil, pas agressif, sociable et très joueur. Son plus...

Concours en ring 10 octobre

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 2 mois

Il reste des places pour le concours en ring Conditions d'inscription au concours (dernier moment pour s'inscrire !) Avoir un carnet de travail SCS Catégories : ChA 1-2-3 CUM 1-2-3 ChS 1-2-3 RCI...