Derniers articles

Il est passé par ici, il repassera...

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 1 mois

Jusqu'à présent faire courir Edison à côté du vélo était le moyen privilégié de le faire se dépenser. Mais voilà, suite à nos dernières péripéties hors des sentiers battus, et bien nous avons...

Petrouchka se bat

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 1 mois

J'étais trop vidée hier soir pour vous redonner des nouvelles de Petrouchka hier soir. Elle va mieux, la fièvre baisse elle était à39.2°C hier soir quand je suis sortie du travail. Je lui ai donné...

Petrouchka est rentrée à la maison

donc ce matin à 8H00, à l'ouverture de la clinique j'étais devant la porte pour voir ma Ka. Elle se tenait debout mais la fièvre était à nouveau remontée à 40.4°C. Elle avait mangé la veille et...

Notre moment préféré

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 mois

De la journée Vous savez ce que c'est ? D'abord on attend sagement Puis Utah peut se jeter sur sa gamelle qui prend le temps de poser pour la photo et c'est au tour de Chanel Qui, elle, est trop...

Des nouvelles de Petrouchka

j'ai appelé le véto depuis mon boulot ce soir est donc Ka va "mieux" Son état s'est stabilisé, sa température est revenue à la normale et elle arrivait à se tenir à peu près debout. Pour ce qui...

Maïko joue, à 11 semaines

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 1 mois

Electric Red est depuis une semaine chez nous et son nom d'appel est Maïko. Il a maintenant 11 semaines. Je peux dire qu'il est 90% proopre, les petits accidents sont rares. Il est allé à son...

Humour canin (9)

Publié par atrebatie sur le blog Le blog Les Mastini de l'Atrebatie il y a 1 mois

Un peu d'humour noir ...

Petrouchka hospitalisée d'urgence

mauvaise nouvelle L'état de ma vieille Petrouchka qui se dégrade à vue d'oeil ces derniers temps vient d'en prendre encore un sérieux coup. Cette nuit elle a été malade, forte diarrhée à deux...

Journée de dur labeur pour Ely le petit chien.

Publié par Mister Cat sur le blog Le petit Cosmo'world de Mister Cat ... il y a 2 mois

Hier, c'était journée jardinage ! Évidement, comme à chaque fois que je fais quelque chose, je m'attendais à avoir Ely dans les pattes ! Puis, une idée lumineuse m'est venue ! Au lieu d'en faire un...