Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par S., il y a 8 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
happy birthday to youuuuuhappy birthday to youuuuuuuuhappy birthday to youuuuuuuuuuuuhappy birthday to youuuuuuuuuuuuu et oui, tu grandis super vite, je dirais même trop vite, ça m'énerve ! il y a...
Publié par S., il y a 18 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
hier, je vois de loin, mon frére rentrer du bourg, à pied, et justement à ses pieds, je vois un tout petit chien le suivre. je ne résiste pas à l'envie d'aller le caresser, et apprend que ce chien...
Publié par S., il y a 1 mois sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
Publié par S., il y a 1 mois sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
joyeux anniversaire mon boubidou ! 4 mois, sa passe super vite ! surtout que tu grandis super vite !!! ahlala, quand je pense qu'avant t'étais tout petit on aurait dit une peluche...
Publié par S., il y a 23 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
bon, pour les dernières nouvelles de notre bébé, léo est allé chez le véto la semaine dernière et apparemment ce sera un monstre, quand je dis ça, c'est pas qu'il va être gros, non non, c'est...
Publié par S., il y a 23 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
cet après-midi, en route pour le "club canin"... léo est heureux, il y a plein de chiens partout, en plus ce sont pour la plupart des jeunes,... léo est assez obéissant, quoi que... bon c'est le...
Publié par houba, il y a 10 jours sur le blog labakutch.over-blog.com
donna donna del lago ricci du pli du soleil, leonberg, 6 mois sa plus grande qualité : joie de vivre et gentillesse (oui, je sais, ça fait 2... !) son plus grand défaut : celui de son jeune âge......
Publié par houba, il y a 10 jours sur le blog labakutch.over-blog.com
nous sommes toujours au 3ème jour de vacances, après s'être ballader à ars en ré (ici), puis au phare des baleines (ici), puis au domaine d'utshy (ici), nous finissons la journée à : loix en re un...
Publié par Anonyme, il y a 12 jours sur le blog carina.mastinis.atrebatie.over-blog.com
me voilà face à madame choisy, juge en ce jour à compiegne. je fais ma dernière apparition dans la catégorie jeune. a la prochaine exposition, je devrais faire mes preuves face à des chiens qui...
Publié par atrebatie, il y a 13 jours sur le blog www.des-mastini-de-l-atrebatie.com
Le mâtin de naples est un chien dominant, au caractère bien trempé. mais ça ne l'empêche pas d'être sociable et de partager des moments complices avec ses congénères...... à condition de bien...