Derniers articles
Maïko apprend à rouler
Maïko a appris très rapidement à rouler, il faut encore perfectionner cet exercice bien sûr. A la fin, il "va dans sa boîte", dans sa niche, pour dormir.
Chiots lab Noël (7)
Photos reçues par Isabelle ici Vous serez peut être intéresser par l'article ? Utah, père noël
Jolie pose
Ils sont quand même sages, quand ils le veulent bien....
Expo Canine: Spéciale cane corso
Ces quelques mots résument l'essence du Cane Corso: UNE NOBLE HEREDITE COURT DANS SON SANG; UN EQULIBRE PARFAIT ENTRE LA VITESSE ET LA FORCE, L'AGILITE ET LA RESISTANCE. Le Cane Corso est un chien...
Expo Canine: Spéciale Dogue Allemand
Le dogue allemand: roi des chiens Les ancêtres immédiats du dogue allemand actuel sont l’ancien « Bullenbeisser » et de grands mâles employés à la chasse à courre et en particulier, au sanglier,...
Rouen Expo Canine 2009
Le samedi 5 et dimanche 6 décembre a eu lieu l'expo canine annuelle de Rouen. L'édition 2009 a réuni environs 2700 chiens. Voici quelques unes des races exposées: Le Léonberg Le Bouvier Bernois Le...
Entraîner sans dominer… Une utopie ? Une idée folle ? Par Jean Lessard
Encore un excellent article de Jean Lessard... Lien ici ! ...à lire !
Mais quelle tête
Impossible d'être triste avec cette chienne.......
Matt et Charlie
Matt grandit et s'affirme... C'est un adorable chien. Je ne crois pas trop au destin. Mais ce chien, il était fait pour moi. Il m'attendait . Charlie est incroyablement patiente avec lui. Elle...