Chiens

Alimentée par 33 blogs et animée par manxriis

Chiens Tous ce qui concerne le chien

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

28.09.08 Anniv' de Léo...

Publié par S., il y a 8 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com

happy birthday to youuuuuhappy birthday to youuuuuuuuhappy birthday to youuuuuuuuuuuuhappy birthday to youuuuuuuuuuuuu et oui, tu grandis super vite, je dirais même trop vite, ça m'énerve ! il y a...

Une jolie surprise...

Publié par S., il y a 18 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com

hier, je vois de loin, mon frére rentrer du bourg, à pied, et justement à ses pieds, je vois un tout petit chien le suivre. je ne résiste pas à l'envie d'aller le caresser, et apprend que ce chien...

Notre bébé d'Amour...

Publié par S., il y a 1 mois sur le blog secretofagirlz.over-blog.com

Happy Birthday Léoooo...

Publié par S., il y a 1 mois sur le blog secretofagirlz.over-blog.com

joyeux anniversaire mon boubidou ! 4 mois, sa passe super vite ! surtout que tu grandis super vite !!! ahlala, quand je pense qu'avant t'étais tout petit on aurait dit une peluche...

Léo grandit...

Publié par S., il y a 23 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com

bon, pour les dernières nouvelles de notre bébé, léo est allé chez le véto la semaine dernière et apparemment ce sera un monstre, quand je dis ça, c'est pas qu'il va être gros, non non, c'est...

Léo à l'éducation...

Publié par S., il y a 23 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com

cet après-midi, en route pour le "club canin"... léo est heureux, il y a plein de chiens partout, en plus ce sont pour la plupart des jeunes,... léo est assez obéissant, quoi que... bon c'est le...

Photo chien 11

Publié par houba, il y a 10 jours sur le blog labakutch.over-blog.com

donna donna del lago ricci du pli du soleil, leonberg, 6 mois sa plus grande qualité : joie de vivre et gentillesse (oui, je sais, ça fait 2... !) son plus grand défaut : celui de son jeune âge......

Ile de re : loix en re

Publié par houba, il y a 10 jours sur le blog labakutch.over-blog.com

nous sommes toujours au 3ème jour de vacances, après s'être ballader à ars en ré (ici), puis au phare des baleines (ici), puis au domaine d'utshy (ici), nous finissons la journée à : loix en re un...

Exposition de compiegne en septembre

Publié par Anonyme, il y a 12 jours sur le blog carina.mastinis.atrebatie.over-blog.com

me voilà face à madame choisy, juge en ce jour à compiegne. je fais ma dernière apparition dans la catégorie jeune. a la prochaine exposition, je devrais faire mes preuves face à des chiens qui...

Moments complices...

Publié par atrebatie, il y a 13 jours sur le blog www.des-mastini-de-l-atrebatie.com

Le mâtin de naples est un chien dominant, au caractère bien trempé. mais ça ne l'empêche pas d'être sociable et de partager des moments complices avec ses congénères...... à condition de bien...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog