Rassemblement de gauche...

Rassemblement de gauche...

Créée le 11/05/07 par Meredith
Cette communauté est ouverte aux blogs parlant de politique ou d'actualités politiques. Elle est ouverte à tous les mouvements de gauche, étiquetés ou non d'ailleurs. Partageons nos idées et nos opinions, pour une gauche unie et forte.

Derniers articles

Mésaventures de Nénesse

Publié par Fleur bleue sur le blog Le blog de Gérard il y a 2 ans

Dois-je vous l’avouer ? Je suis inquiet. J’ai peur, même. Je constate la montée résistible d’Arturo Ui, je veux dire de Nicolas Sarkozy, alias Nénesse, et ça me fout la trouille, moi qui suis...

Confession

Publié par Fleur bleue sur le blog Le blog de Gérard il y a 2 ans

Je vous dois un aveu : je suis un mauvais Français, un irresponsable. En effet, je suis en ALD (affection de longue durée) grâce (ou à cause, on ne sait plus…) d’un diabète de type II et d’un...

Recherche sur la participation citoyenne (sur montbouge)

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 2 ans

Sur http://montbouge.info/spip.php?article588 mardi 25 septembre 2007, par Franck Henry Dans le cadre d’une marche exploratoire sur la couverture du périphérique [1], nous avions rencontré Héloïse...

Bonne nouvelle : le mouvement HLM résiste pour l’instant aux orientations désastreuses de Sarkozy

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 2 ans

Pauvre Mme BOUTIN! Ex-héroïne de la lutte anti-PACS, -formant déjà un couple improbable avec une beurette issue du PS et qui, semble-t-il, en arrive à confondre chômeur et glandouilleur, -obligée...

Des tests adn pour les etrangers

Publié par ENJEU HARNES sur le blog ENJEU HARNES il y a 2 ans

Brice Hortefeux, ministre "de l'immigration et de l'identité nationale" (on se croirait en 1940...) a réussi a faire passer son projet sur l'immigration. Dernière trouvaille : des tests ADN de...

Logement : à Aubervilliers, le triste bal des hypocrisies

Apparemment les faits sont simples et malheureusement pas si rares. Quatre familles ayant occupé des appartements de l’office d’HLM sans passer par la procédure normale sont expulsées à la demande...

Paquets fiscal et social : une redistribution à l'envers...

Publié par Albert sur le blog Réformer Maintenant il y a 2 ans

L’Assemblée nationale a adopté le projet de loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat (Tepa), dont le gouvernement avait déclaré l’urgence et qui ne devrait pas subir de...

Le vote blanc bientôt reconnu ??

Publié par Meredith sur le blog Meredith & la Politique il y a 2 ans

Une proposition de loi du sénat pour la reconnaissance des bulletins blancs

Pourquoi l'ouverture créer autant de remous au PS?

Publié par Khalid Oukziz sur le blog INDEP il y a 2 ans

Pourquoi l'ouverture créer autant de remous au PS? Pour la simple et bonne raison que cette ouverture montre au grand jour qu'il n'y a pas beaucoup de différences idéologiques entre le PS et l'UMP...