Rassemblement de gauche...

Rassemblement de gauche...

Créée le 11/05/07 par Meredith
Cette communauté est ouverte aux blogs parlant de politique ou d'actualités politiques. Elle est ouverte à tous les mouvements de gauche, étiquetés ou non d'ailleurs. Partageons nos idées et nos opinions, pour une gauche unie et forte.

Derniers articles

Nénesse

Publié par Fleur bleue sur le blog Le blog de Gérard il y a 2 ans

La phrase du jour, qui me fait beaucoup rire par son humour discret mais, oh combien juste ! On dit que dans une démocratie, n'importe qui peut être élu président. L'expérience prouve que ceci est...

Le mini traite europeen : mepris du vote des francais

Publié par Khalid Oukziz sur le blog INDEP il y a 2 ans

Quel est ce « mini » traité européen que nous impose le Président de la République ? Ce « mini » traité, au texte long de 256 pages et peu lisible pour un citoyen ordinaire, réintroduit la...

Lettre à Mme Lagarde

Lettre ouverte à Mme Lagarde, ministre déléguée au commerce extérieur. Madame la ministre, j’ai lu attentivement vos conseils pour faire économiser à la France les produits pétroliers, qui non...

Nénesse et pouvoir d'achat

Les nouvelles sont excellentes, aujourd’hui, tout augmente : mon moral, ma joie de vivre, mais aussi la précarité en général, la mienne en particulier : comment continuer à payer le fuel du...

Nicolas sarkozy s'énerve...

Publié par Frédo45 sur le blog Sociétron il y a 2 ans

http://actu.orange.fr/articles/medias/Sarkozy-laisse-en-plan-une-journaliste-americaine-l-interrogeant-sur-Cecilia.html Sarkozy laisse en plan une journaliste américaine l'interrogeant sur Cécilia...

Retraites : l’hyper gaffe de l’hyper président que ni TF1 ni France 2 n’ont vu

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 2 ans

A voir, la video sur http://arretsurimages.net/ Par La rédaction le samedi 27 octobre 2007 Hypersilence, pour l'hypergaffe de l'hyperprésident. Il s'agissait pour Sarkozy, en se rendant dans un...

Italie Avanti popolo ! Ou la révélation d’octobre

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 2 ans

Comme d'habitude vous n'en saurez rien par les "grands" médias... de Denis COLLIN Samedi 20 octobre : plus d’un million de personnes manifestent à Rome contre la précarité, en dépit de l’interdit...

Grenelle environnement : zero euro pour les transports en ile de france

(Un communiqué du groupe de élus communistes, alternative citoyenne et républicains du Conseil régional d’Ile de France) http://www.eluscacridf.org/communiquesdepresse746.html BORLOO: Arrête le...

La preuve !

Je parlais de la servilité de la presse aux ordres, dans mon billet d'hier, à propos de la visite de super Nénesse aux cheminots. Il a proféré une bourde énorme, en prétendant que les cheminots en...

Plus on en dit...

Plus on en dit… … Moins on en fait ! Ce dicton populaire sur la sexualité peut s’appliquer à la politique. Nénesse parle abondamment de démocratie devant les cheminots, leur disant que la...