Rassemblement de gauche...
Derniers articles
Déclaration de l'association malienne des expulsés
Association malienne des expulsés Rue 312 Porte 626 Djélibougou B.P : 9155 Bamako- MALI Bureau : 20 24 30 16 Président : 678 21 11 - S.Général : 912 10 39 Email : expulsesmaliensbasta@yahoo.fr...
Pétition de soutien à la section du PCF de Paris 1er et 2ème:
pétition de soutien à la section du PCF de Paris 1er et 2ème Les communistes ne laisseront pas passer le coup de force de la direction fédérale de Paris ! La secrétaire de section PCF du 1er/2e...
Heures supplémentaires : il est temps d’arrêter les frais…
Pourquoi une pétition contre les heures supplémentaires exonérées ? Il arrive fréquemment qu'organisations et sociétés soient amenées, par leur dynamique interne, à prendre des décisions absurdes,...
Le féminisme est-il soluble dans l’orthographe ?
Il y a quand même quelque chose qui commence à me « gonfler » sérieusement, il faut que je vous dise cela, au risque de me fâcher avec mes amies : J’en ai marre de lire auteure, metteure en scène,...
L’ Assemblée Générale des Militants CGT Au Havre, le 19 mars 2009
L’ Assemblée Générale des Militants CGT Au Havre, le 19 mars 2009 Chaque jour des suppressions d’emploi et des fermetures d’entreprises sont annoncées par centaines… Les journées de grève et de...
Les elections europeennes un enjeu primordial !
Les élections européennes du 7 juin prochain peuvent être une formidable occasion de sanctionner la politique du gouvernement et de Sarkozy. Elles peuvent aussi continuer l' élan populaire et...
Communiqué du Syndicat cgt du Groupe snpe
La CGT denonce fermement la situation de précarité qui est imposé aux salariés du Groupe SNPE et de toutes les filiales, encore une fois notre sort est décidé par presse interposée. On peut lire...
Face à Sarkozy et au medef amplifions la mobilisation
La victoire des guadeloupéens et guadeloupéennes en appelle d'autres Jeudi, 12 Mars 2009 14:42 90.000 chômeurs de plus le mois dernier, 350.000 supplémentaires déjà pronostiqués par les...
Le printemps des libertés
Alors que le PS se prépare pour ce grand évènement politique face à la politique de Nicolas Sarkozy, je me suis mis à réfléchir sur ce que certains printemps ont eu comme influence dans notre vie....
Le Tibet en 10 réponses:
Le Tibet en 10 réponses Il connaît bien le pays et pas seulement les "images d'Epinal" Jean Paul Desimpelaere Plutôt que d’envoyer une équipe de journalistes enquêter sur la réalité du Tibet au...