Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mouvement Démocrate Normandie, Bayrou est prêt "à discuter" avec Sarkozy si ce…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PARIS (AP) - Le président du Mouvement démocrate François Bayrou a confié dimanche soir que si Nicolas Sarkozy l'appelait, il irait discuter avec lui, tout en souhaitant "demeurer libre pour...
PARIS (AP) - Le président du groupe UDF à l'Assemblée nationale, Hervé Morin a souhaité dimanche "construire les bases" d'un nouveau "pôle centriste" sur la forme de celui de l'UDF en 2002. "Je...
Parce que sa position n’a jamais changé et qu’elle est en cohérence avec son projet présidentiel Parce que F. BAYROU a toujours dit qu'il souhaitait un centre fort et indépendant du PS et de l'UMP...
Dans le dernier sondage IFOP en date du 15 mai pour Paris Match. Au premier tout des élections législatives, le Mouvement Démocrate recueillerait 14% des intentions de vote en progression de +2%...
Intervention de Didier BarianiVice-président de l'UDF Conseil national de l'UDF - Paris 10 mai 2007 J'ai demandé à François [Bayrou] deux minutes naturellement pour en faire quatre, mais pas plus,...
Interrogé sur son blog à l'issue de la convention nationale de l'UDF qui s'est tenue à la Mutualité le jeudi 10 mai 2007, Denis Guitton, candidat UDF engagé dans la 2ème circonscription du...
PARIS (AFP) - Le Mouvement démocrate réunira "autour du 20 mai" ses candidats aux législatives et ses adhérents, qui ont dépassé vendredi le seuil des 40.000, dont plus de 90% ne sont pas issus de...
10/05/2007 - Propos recueillis par Charlotte Chaffanjon - Rubrique cordonnée par Valérie Peiffer - © Jean-Yves de Chaisemartin est président des jeunes UDF et candidat aux élections législatives...
PARIS (AFP) - François Bayrou a indiqué vendredi que depuis dimanche soir, son site internet avait reçu "33.000 inscriptions spontanées" au Mouvement démocrate qu'il vient de lancer. "On a...
Merci, François, de me donner la parole en ce début de discussion publique. Je ne suis pas membre de l'UDF, je suis heureuse d'être parmi les membres fondateurs du futur Mouvement Démocrate et je...