Mouvement Démocrate Normandie
Derniers articles
Pierre Albertini déclare ne pas être candidat à la 1ère circonscription de Seine Maritime
L'élection présidentielle des 22 avril et 6 mai est en passe de modifier le paysage politique, au centre comme à droite et à gauche. J'ai donc souhaité analyser cette nouvelle donne et...
Candidats UDF Mouvement Démocrate pour l'Eure (27)
Candidats investis pas "l'UDF Mouvement Démocrate" - 1ère circonscription : Joël HERVIEU - Suppléant Acino ALVES PIRES - 2ème circonscription : Denis GUITTON - Suppléante : Danielle JEANNE - 3ème...
Joel Hervieu : Portrait
Qui Suis-je ? Originaire de la Manche, je suis né le 1er janvier 1952 dans un petit village appelé Villebaudon où j’ai grandi avec mes quatre frères et sœur au sein d’une famille modeste mais...
Joel Hervieu : être un représentant à part entière de notre circonscription
Le vendredi 4 mai, Joël HERVIEU a réuni les médias locaux à Evreux pour une conférence de presse dont vous trouverez le contenu ci-après : Mesdames, Messieurs les journalistesMesdames, Messieurs,...
Réunion MoDem programmée à Evreux le 14 mai
Pour les Démocrates de l'Eure, une réunion d'information a été programmée pour le lundi 14 mai à 20 heures à l'Hotel La Biche à Evreux, 9 r Joséphine. plan d'accès Cette réunion est ouverte à...
François Bayrou : Le Modem libre et indépendant !
François Bayrou à l'émission Ripostes sur France 5 "Le Modem : libre et indépendant !" - 13.05.07 François Bayrou était l'invité de Serge Moati lors de l'émission de France 5, Ripostes. Il a...
François Bayrou : Je veux être libre et constructif
François Bayrou au Grand Rendez-Vous Europe 1/TV5 Monde/ Le Parisien-Aujourd’hui en France, dimanche 13 mai 2007 François Bayrou a expliqué qu’il soutiendra le gouvernement à chaque fois qu’il...
Jean-Marie Cavada (udf) ne sera pas candidat à Montpellier
MONTPELLIER (AFP) - L'ancien président de Radio France, Jean-Marie Cavada, député européen UDF, ne sera pas candidat aux élections législatives sur Montpellier et estime "très peu probable" une...
Je suis candidat à l'élection législative sur la deuxième circonscription de l'eure
Conférence de presse du 14 mai à Evreux Discours de Denis Guitton Candidat UDF - Mouvement Démocrate aux législatives pour la deuxième circonscription de l’Eure Comme partout en France, un...
Bayrou annonce 52.000 inscriptions pour son nouveau parti
PARIS (AFP) - François Bayrou a annoncé dimanche qu'il avait recueilli "52.000 inscriptions en sept jours" pour le Mouvement démocrate (Modem), le nouveau parti centriste qu'il est en train de...