Mouvement Démocrate Normandie
Derniers articles
La liste des candidats Normands aux législatives des 10 et 17 juin 2007
BASSE-NORMANDIE 14 Calvados 1 INVESTI Femme Martine FREMONT BASSE-NORMANDIE 14 Calvados 2 SOUTIEN Homme Rodolphe THOMAS (S) BASSE-NORMANDIE 14 Calvados 4 INVESTI Homme Frédéric CHAZAL...
François Bayrou: "je proposais un rassemblement, Nicolas Sarkozy a fait des ralliements"
PARIS (AP) - "Je proposais un rassemblement, et Nicolas Sarkozy a fait des ralliements", a commenté dimanche soir sur France 3 le président de l'UDF-Mouvement Démocrate François Bayrou à propos de...
Les UDF ralliés à Sarkozy décident de lancer un nouveau parti centriste
PARIS (AFP) - Les députés UDF ralliés à Nicolas Sarkozy ont décidé dimanche, lors d'une réunion dans les locaux de l'Assemblée nationale, de lancer un nouveau parti centriste au sein de la...
Franck Langlois : Le prix de la liberté
Depuis l’annonce de ma candidature, les militants UMP se déchaînent ! Leur argument : je serais de gauche ! Argument suprême qui devrait, selon leur stratégie, faire fuir les UDF de droite vers...
La 2ème circonscription de l'Eure recherche des colleurs d'affiches
Denis Guitton, candidat UDF-MoDem dans la 2ème circonscription de l'Eure, reçoit ses affiches de campagne mercredi ou jeudi matin; Celui-ci manque de colleurs d'affiches; si des volontaires...
3ème cironscription de l'Eure : un candidat face à Hervé Morin
EVREUX (Eure), 18 mai 2007 (AFP) - 23h10 Un candidat UDF Mouvement démocrate face à Hervé Morin dans l'Eure Un candidat de l'UDF Mouvement démocrate de François Bayrou se présente face au nouveau...
François Bayrou va seul à la bataille des législatives et présente 535 candidats
En présentant 535 candidats aux élections législatives sous l'étiquette UDF-Mouvement démocrate (MoDem), François Bayrou confirme le choix de construire une nouvelle force autonome. C'est en effet...
Conseil fédéral du 13 mai : Premier pas vers les Jeunes Démocrates
Ce sont plus de 60 responsables fédéraux des Jeunes UDF représentant une trentaine de départements qui se sont retrouvés le week-end dernier à Lyon. À l’ordre du jour, le bilan de la campagne...
L'UDF Mouvement démocrate aura 535 candidats aux législatives
PARIS (AFP) - L'UDF Mouvement démocrate de François Bayrou présentera 535 candidats aux élections législatives, 200 femmes et 335 hommes, a-t-on appris vendredi auprès du parti centriste. "C'est...
Le MoDem présentera plus de 500 candidats aux législatives
PAU (AFP) - Le Mouvement Démocrate (MoDem) présentera sans doute plus de 500 candidats aux législatives, a annoncé jeudi à Pau François Bayrou, chef du file du nouveau parti centriste, précisant...