Mouvement Démocrate Normandie
Derniers articles
Zenith : Discours de Marielle de Sarnez
Campagne des législatives du MoDem Paris - 24 mai 2007 Je veux vous dire combien je suis heureuse d’être parmi vous aujourd’hui. La création d’un nouveau mouvement politique, c’est un moment très...
Zenith : Discours de François Bayrou
Campagne des législatives du MoDem Paris - 24 mai 2007 (seul le prononcé fait foi) Mes chers amis, C’est un moment de fondation. Puis-je vous avouer quelque chose ? Qu’en quelques jours 73 000...
Zenith : François Bayrou lance sa "longue marche" vers 2012
PARIS (AP) - Abandonné par la quasi-totalité de ses députés sortants, à quelques semaines de législatives qui s'annoncent "rudes" pour le MoDem, François Bayrou a engagé jeudi ses partisans réunis...
Philippe Raviart officiellement investi dans la 3ème
Ainsi donc, j'ai reçu aujourd'hui le feu vert pour représenter le Mouvement Démocrate dans la 3ème circonscription de l'Eure. Il y a 176 communes dans la circonscription, et je n'aurai...
Les jeunes UDF- Mouvement Démocrate de Seine Maritime… résolument centristes !
Mardi 22 mai, les jeunes UDF-Mouvement Démocrate de la Seine Maritime se sont réunis en Assemblée Générale. Cette assemblée fut l’occasion d’accueillir de nouveaux militants. La fédération Jeunes...
Jean-Marie Cavada : "Je souhaite un Parlement responsable, indépendant et libre !"
Jean-Marie Cavada à l'émission Mots croisés sur France 2 "Je souhaite un Parlement responsable, indépendant et libre !" - 21.05.07 Jean-Marie Cavada, député européen, était invité par Yves Calvi...
Franck Langlois : Documents de Campagne
Consulter le document de campagne de Franck Langlois, candidat UDF Mouvement Démocrate (MoDem) à l'élection legislative pour la 5ème circonscription du département de l'Eure (27) « Madame,...
Philippe Raviart : Documents de Campagne
Consulter le document de campagne de Philippe Raviart, candidat UDF Mouvement Démocrate (MoDem) à l'élection legislative pour la 3ème circonscription du département de l'Eure (27)
François Bayrou : Le MoDem sera l’avocat des citoyens face au pouvoir
François Bayrou à l'émission France Europe Express sur France 3 Le MoDem sera l’avocat des citoyens face au pouvoir - 20.05.07 François Bayrou a présenté le Mouvement Démocrate (MoDem) comme une...
Denis Guitton : Documents de Campagne
Consulter le document de campagne de Denis Guitton, candidat UDF Mouvement Démocrate (MoDem) à l'élection legislative pour la 2ème circonscription du département de l'Eure (27)