Mouvement Démocrate Normandie
Derniers articles
Réunions publiques du week-end du 1er au 3 juin dans l'Eure
Vendredi 1 juin Joel Hervieu (1ère) - 20 h 00 : Réunion à PACY SUR EURE - Salle Aristide Briand Denis Guitton (2ème) - 19h Hôtel de la Biche - EVREUX Philippe Raviart (3ème) - 18 h 00 : Réunion à...
Déjeuner Démocrate samedi 2 juin à Evreux
Chers amis, Nous vous invitons à nous retrouver à l’occasion du déjeuner « Démocrate » organisé à Evreux en présence des cinq candidats UDF Mouvement Démocrate du département de l’Eure, le samedi...
Les électeurs du MoDem plus jeunes et plus urbains qu'à l'ex-UDF
PARIS (Reuters) - Les électeurs du Mouvement démocrate (MoDem) créé par François Bayrou sont plus jeunes et plus urbains que ne l'étaient ceux de l'UDF, selon une étude de l'Ifop à paraître jeudi...
François Bayrou tacle le Nouveau Centre
MONTPELLIER (AP) - François Bayrou a ironisé mardi à Pérols (Hérault) sur la création du Nouveau centre. "L'adjectif 'Nouveau' n'est pas adapté à cette situation", a estimé l'ex-candidat UDF à la...
François Bayrou : Les législatives sont "un combat pas facile" pour le Modem,
PARIS (AFP) - François Bayrou, leader du Mouvement démocrate (MoDem), a reconnu mercredi que les législatives sont, pour son parti, "un combat pas facile", refusant de faire "un pronostic chiffré"...
Les UDF-canal Sarkozy créent le "nouveau centre"
PARIS (AP) - Il y a désormais deux partis centristes en France: une UDF-canal Bayrou ou "MoDem", et une UDF-canal sarkozyste, qui se situe clairement dans la majorité, rebaptisée "Nouveau centre"...
Pierre Albertini : libre voix
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre le peuple, très largement majoritaire dans notre pays, des Français n'appartenant à aucun parti politique. Une page que je tourne, sans regret ni...
Denis Guitton : La coupe est pleine
Je tiens à réagir à l'interview d'Hervé Morin dans les colonnes du Paris Normandie en date du samedi 26 mai dernier. Mes collègues candidats UDF-MODEM aux législatives dans l'Eure s'associent à...
Vendredi 25 mai : Réunions Publiques dans l'Eure
Dans la 2ème circonscription du département de l'Eure, l'équipe de campagne, constituée autour de Denis GUITTON et de sa suppléante Danielle JEANNE, organise à la salle de la Mairie de GRAVIGNY à...
Zenith : François Bayrou veut des médias "libres" et "non inféodés"
PARIS (Reuters) - François Bayrou a réitéré jeudi soir à Paris ses attaques contre la proximité supposée entre Nicolas Sarkozy et son gouvernement avec "de grands groupes industriels" et "les plus...