Mouvement Démocrate Normandie
Derniers articles
Danielle Jeanne : voter dimanche pour exercer notre droit citoyen
Chers amis, Vous avez tous participé, milité, tracté, boité et essayé de convaincre et la déléguée départementale que je suis et tous nos candidats UDF-Modem vous remercient chaleureusement pour...
Philippe Raviart : Votre confiance m’encourage à poursuivre...
Chères électrices, chers électeurs, chers amis et sympatisants, Le 10 juin 2007, vous m’avez accordé votre confiance en m’apportant 5,40% des suffrages et je vous remercie de ce témoignage. Votre...
François Bayrou : je choisis la voie de l'indépendance !
François Bayrou revient sur les résultats difficiles du Mouvement démocrate et dénonce l'énormité de la majorité à venir. Il prévoit l'avènement d'une force politique nouvelle, rajeunie et prête à...
Denis Guitton : Merci !
Après une campagne menée tardivement en moins de vingt jours, vous avez porté notre équipe dans le trio de tête au premier tour des législatives. Je tiens à vous en remercier très sincèrement. Un...
Des résultats encourageants pour les candidats Jeunes UDF
Dans un contexte difficile, marqué par une très forte domination de l’UMP et de ses alliés, les candidats Jeunes UDF-MoDem ont enregistré des résultats très encourageants dans plusieurs...
Le MoDem refuse toute cuisine électorale entre les deux tours
"La stratégie du MoDem est d'incarner le pluralisme, pas de faire l'appoint circonscription par circonscription quand il manque des voix aux uns ou aux autres", a déclaré Eric Azière à l’AFP....
Joel Hervieu : Remerciements et consignes de vote
Electrices, Electeurs, Le 10 juin 2007, vous m’avez accordé votre confiance en m’apportant 7.38% des suffrages et je vous remercie de ce témoignage. Votre confiance nous encourage à poursuivre et...
Franck Langlois : Inquiétude et espérance
Dans le prolongement du résultat des élections présidentielles, les habitants de notre circonscription ont souhaité donner une très large avance au candidat de l’UMP. L’UDF MOUVEMENT DEMOCRATE,...
Le bureau du Mouvement démocrate du Calvados laisse ses électeurs libres
Le Mouvement Démocrate est une force politique indépendante. Il souhaite conserver une totale liberté de jugement sur des sujets fondamentaux pour la Nation tels que : l'équilibre des régimes de...
Le Parlement européen adopte à une large majorité le rapport d'initiative de Claire GIBAULT (UDF, France) sur le statut social de l'artiste européen
En adoptant aujourd'hui à une large majorité le rapport d'initiative de Claire GIBAULT (UDF, France) sur le statut social de l'artiste européen, le Parlement européen, réuni en session plénière à...