Au Rendez Vous de l'insolite

Alimentée par 30 blogs et animée par Kri

Au Rendez Vous de l'insolite Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Concert de cymbales

Publié par Alrisha, il y a 3 mois sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com

toutes mes excuses ! je n'ai pû répondre à tous mes coms d'hier dimanche .ayant eu la garde de nos deux petits enfants lucas et océane pendant tout le week-end, je n'ai guère eu le temps de me...

Ouverture de porte....

Publié par Lynette, il y a 3 mois sur le blog lynette.over-blog.com

originale! ... main non courante....

Y croyez-vous ?

Publié par Miriel, il y a 4 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

alors ? vous y croyez ????

Dans les formes !

Publié par Alrisha, il y a 3 mois sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com

et si l'horizon se découvrait à travers des formes hétéroclites ! quand les machines d'un autre temps savent se mettre en valeur. les arrondis, les ciselures de câbles ou de pièces métalliques au...

Mon chat "dic" fait des betises alors...

Publié par Serge Labbaye, il y a 4 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

bon d'accord c'est idiot, mais si on ne peut plus plaisanter maintenant... snifff

Croyance...

Publié par Kri, il y a 4 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

les anciens croyaient aux fées, et parfois les voyaient. les modernes ne croient plus en rien, mais ils redoutent ce qui se dissimule derrière ce rien, et lui attribuent un visage grimaçant. e....

Le printemps arrive....

Publié par Serge Labbaye, il y a 4 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

J'ai la preuve que le printemps arrive, j'ai trouvé un arbre en fleurs... bon d'accord il est bzarrr mais bon si on ne peut plus rire

Matin sur le port

Publié par Lilounette, il y a 4 mois sur le blog au-fil-des-jours.over-blog.org

matin sur le port le soleil, par degrés, de la brume émergeant, dore la vieille tour et le haut des mâtures et, jetant son filet sur les vagues obscures, fait scintiller la mer aux mailles...

Musique

Publié par So, il y a 4 mois sur le blog aupaysdalice.over-blog.com.over-blog.com

la véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.miles davis dédicace pour un passionné de musique baroque photo prise au carnaval d'annecy en 2007 bonne...

Perfection et imperfection...

Publié par Kri, il y a 4 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

dans la nature, rien n'est parfait et tout est parfait : un arbre peut être tordu et ses branches tourmentées, il est toujours beau. a.walker beau et...habité! © kri

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog