Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas
Publié par Mélusine, il y a 5 mois sur le blog bribri.h.over-blog.com
" etrange chose que l'homme qui souffre veuille faire souffrir ce qu'il aime ! " (alfred de musset)
Publié par Kri, il y a 5 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
ceci est bien plus qu'une simple pierre, c'est mon baromètre l'utilisation est bien facile, il me donne le temps qu'il a fait hier et de plus jamais il ne se trompe : * si ma pierre est mouillée,...
Publié par Lilounette, il y a 5 mois sur le blog au-fil-des-jours.over-blog.org
il était une feuille avec ses lignes ligne de vie ligne de chance ligne de coeur il était une branche au bout de la feuille ligne fourchue signe de vie signe de chance signe de coeur il était un...
Publié par Miriel, il y a 5 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com
vagues gelées en antartique la nature est étonnante l'eau gèle dès qu'elle passe à travers la glace. voici à quoi cela ressemble. la température de l'eau est déjà de quelques degrés sous le point...
Publié par Lilounette, il y a 5 mois sur le blog au-fil-des-jours.over-blog.org
ce qui vient du coeur peut s'écrire, mais non ce qui est le coeur lui-même alfred de musset il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper .il y en a qui ont le coeur si frêle...
Publié par Mélusine, il y a 5 mois sur le blog bribri.h.over-blog.com
" attendre c'est être entre l'immobilité et l'espoir " (pauline michel)
Publié par Lynette, il y a 5 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... dans son habit éphémère!
Publié par Lynette, il y a 5 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... organisé!
Publié par Serge Labbaye, il y a 5 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
il y a longtemps que l'on avait pas trinqué ensemble, mais je sais pas laquelle choisir, il y en a dans tout les coins et que du bon.
Publié par Serge Labbaye, il y a 5 mois sur le blog www.photos-pourvous.com