Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Au Rendez Vous de l'insolite

Au Rendez Vous de l'insolite

Créée le 11/05/07 par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas

Derniers articles

Moyen de transport ancien ou insolite

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 5 jours

Le tramway de Livry a Gargan La ligne de Livry à Gargan est une ancienne ligne de tramway à vapeur de l'ancienne Seine et Oise (actuelle 93) qui fonctionna sur une ligne de 3,3 km de longueur entre...

Vieux camion de pompier

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 5 jours

Pour la communauté de Kri, Au rendez-vous de l'insolite, le thème du mois de Novembre: les véhicules insolites et/ou ancien. Voici un vieux camion de pompier présenté lors du dernier congrès...

Une jolie roulotte

Publié par Jackie (Arc-en-ciel) sur le blog Ombre et lumière il y a 5 jours

Au rendez-vous de l'insolite de Kri moyens de locomotion insolite et/ou anciens

Le train vapeur du Crotoy à Saint-Valery-sur-Somme.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 5 jours

Thème du mois de Novembre pour la communauté " Au rendez-vous de l'insolite". Les véhicules insolites. http://www.over-blog.com/com-1001857644/Au_Rendez_Vous_de_linsolite.html Train à vapeur...

Véhicules insolites, ou tout au moins inhabituels. 1

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 5 jours

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je vous montre ces choses-là, l'occasion m'est offerte sur un plateau avec le thème actuel de la communauté de l'insolite. Dans bien des cas, le...

Moyen de locomotion ancien ou insolite

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 6 jours

Les patins à roulettes

Véhicules anciens ou insolites

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 6 jours

Merci à KRI de m'avoir accueillie dans sa communauté AU RENDEZ-VOUS DE L'INSOLITE, dont le thème du mois de novembre est : VEHICULES ANCIENS ou INSOLITES. Ayant eu l'occasion de couvrir différents...

Vieille voiture

Publié par Joelle sur le blog Un peu de tout il y a 6 jours

Le défi de novembre pour la communauté "Au rendez-vous de l'insolite" de Kri est Moyens de locomotion insolites et/ou anciens Cette photo a été prise à Guérande

Attention, attaque imminente.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 6 jours

Vu à Baisy-Thy, Belgique. J'en trembles encore.

Moyen de transport ancien ou insolite

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 6 jours

EN EGYPTE, c'est le cheval qui est utilisé