Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Au Rendez Vous de l'insolite

Au Rendez Vous de l'insolite

Créée le 11/05/07 par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas

Derniers articles

Sourire narquois et yeux exorbités

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 an

Connaissez-vous " la face cachée de la Nature", c'est un site très spécial, tout en curiosités insolites découvertes au gré des promenades de chacun. Allez rendre visite à MARIE qui illustre si...

Danseuse du feu...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 an

Belle femme, fille de la Grâce et de la Joie, d'où vient ton art? Comment peux-tu maitriser la terre, l'air dans tes pas, l'eau et le feu dans ta cadence? K. Gibran Danseuse du feu ~ Trocadéro...

C'est chouette d'être mouette

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 1 an

He oui, la vedette c'est moi, toutes les stars de la télé et du cinoche ne m'arrivent pas à la patte coté photo, pas besoin de maquillage, de coiffeur et tout le tralala, je suis belle...

Les yeux partout

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 an

Je n'ai pas de RAY-BAN, mais, avec mes simples montures de lunettes, mes YEUX glanent parfois à droite et à gauche de l'insolite. Ci-dessous un bric-à-brac de photos inclassables. Qui a perdu sa...

Un petit chemin ... Et des arbres ( 3) , fin de la tempête

Publié par Lilounette sur le blog  le blog au-fil-des-jours il y a 1 an

Les doigts de la mort Décapité .. Supplice vers le ciel qui avait retrouvé sa clémence .... Dernier regard vers les autres qui lui ressemblent , il n'a pas rejoint le ciel .. d

Un petit chemin .. Et des arbres (2)

Arbre couché au milieu du chemin, le tronc recouvert de lierre ... Et puis comme un nid tendrement protégé ,pour y recevoir une nidation...çà c'est de l'imagination Et puis comme un oeil , tout à...

Zarzis - Les greniers Collectifs

Publié par CrêpOsucre sur le blog Blogueuse de blog en blocs il y a 1 an

Sur les routes on s'arrête pour découvrir derrière les mûrs, des merveilles insoupçonnables...

Un petit chemin... Et des arbres ( 1)

Ce petit chemin... qui sent la noisette Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête... Ne crains rien, Prends ma main Dans ce petit chemin ! ( Mireille le chantait ainsi ) Un autre petit chemin Sous...

Au détour...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 an

Si vous cherchez à les voir vous ne les verrez pas. Si vous voulez les rencontrer vous devez croire en eux. Alors seulement, sur votre chemin, les Fées, les Elfes et autres représentants du Petit...