Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au Rendez Vous de l'insolite, Moyens de locomotion en altitude., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On imagine les sensations fortes des passagers avec ces véhicules branlants sur des routes de montagne en lacets non asphaltées. Cliquez dessus pour agrandir. Devant le glacier du Rhône Suisse, la...
Chez Kri " Au rendez vous de l'insolite " Défi de Novembre: Moyens de locomotion insolites et/ou anciens... Kri vient de m'accueillir dans sa communauté ! Voici ma première participation. Merci...
Voici un véhicule insolite et écolo, sans moteur, mais avec des freins et une direction, tout de même ! Allez Robert, tu vas battre ton adversaire ! attention au départ. Photo pour le défi de...
Quand tu me prends dans tes bras... Je me sens dans tes bras si petite... Ne me quitte pas Si toi aussi tu m'abandonnes Nous n'irons plus au bois Au bois de mon coeur J'ai rendez-vous avec vous...
Les échasses Laidaises La pratique des échasses d'un point de vue utilitaire par les bergers a disparu progressivement entre le milieu du 19ème et le début du 20ème siècle. En effet, c'est...
Les échasses Se déplacer en echasses ne doit pas être très aisé!!! Aux Marquises on faisait des compétitions de course sur échasse lors des fêtes publiques. On essayait de se mettre en travers du...
Insolite Belle voiture
Bicycle Plymouth Ca ne doit pas être facile de monter sur ce bicycle!!!! Autre bicycle, pas plus facile à utiliser!!
Vieux bus de la RATP, toute une époque Vieux Tramway Parisien, à droite la tour Eiffel.
Traineau à chien