Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Au Rendez Vous de l'insolite

Au Rendez Vous de l'insolite

Créée le 11/05/07 par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas

Derniers articles

Berline - 1

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 4 jours

Chez Kri pour la communauté ' au-rendez-vous de l'insolite : Moyens de locomotion insolites et / ou anciens:

Voitures anciennes : le quizz (1/4)

Publié par MOYRA ♥ sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 4 jours

Toujours sur le thème du défi de Novembre de chez Kri: "Moyens de locomotion insolites et/ou anciens" Je propose un petit jeu : Me donner la marque et le type de véhicule que j'ai eu un mal fou à...

Rencontre insolite aujourd'hui

Publié par Talant sur le blog Le blog de Talant il y a 4 jours

Rencontre insolite aujourd'hui Pour la communauté "Au rendez-vous de l'insolite" géré par Kri dans le défi de Novembre ; Moyens de locomotion insolites et/ou anciens ♥♥♥ Voyage au pas de l'âne...

Véhicules d'autrefois ...

Publié par Jean-Marc sur le blog Imagine - Visions il y a 4 jours

Je viens d'entrer dans la communauté de Kri "Au rendez-vous de l'insolite" et je la remercie de m'avoir accepté ... Le thême du mois de novembre est consacré au moyens de locomotion anciens. Je...

Devinez qui habite là ?

Publié par JEAN JACQUES sur le blog Un jour en France il y a 4 jours

Bavardage malveillant Du latin condamina, contamina, de cum domino. Terre exempte de redevance féodale. Peut-être ma ruelle ?

En charrette ...

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 4 jours

~ Billet 246 ~ Partir en vacances, c'était des heures d'escarbilles dans le train à vapeur, et pour finir quelques kilomètres cahotés et tirés par le brave baudet bien utile et pas aussi têtu que...

Des crochets de façade

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 4 jours

Je ne sais pas a quoi ils servent a accrocher un cheneau ?

Transport insolite au Pérou

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 4 jours

Pour la communauté de Kri "Au rendez-vous de l'insolite" le thème du mois est : Les moyens de transports insolites. Voici donc une "moto-taxi" péruvienne qui me vient de nos amis Arno&Julie (tour...

Rien que pour vos yeux

Publié par sarinagara sur le blog Le blog de sarinagara il y a 4 jours

Champs Elysées . Expo

Transports insolites

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 4 jours

Le thème pour le mois, dans la communauté de Kri "Au rendez-vous de l'insolite" est: les transports... Cela m'a fait penser à la "Mer de sable" à Ermenonville, joie des enfants!