Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas
Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
c'est un arbre. c'est un papillon. il suffit parfois juste de porter sur les choses... un autre regard. pour sylviane, qui le fait avec tant de talent.
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 22 jours sur le blog www.moipourvous.net
etrange courgette ... une courgette grimpante !!! plus besoin de se pencher pour les ramasser !! pratique non ? (photo avec mon petit sony ... les feuilles du haut de la courgette sont surexposées...
Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
Etrange lieu, où ces géants de pierre semblent vous parler, vous interpeller... parfois grimaçants... parfois discutant... et parfois rêveurs en regardant le large et espérant qu'une vague géante...
Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
He oui, la vedette c'est moi, toutes les stars de la télé et du cinoche ne m'arrivent pas à la patte coté photo, pas besoin de maquillage, de coiffeur et tout le tralala, je suis belle...
Publié par Gaël, il y a 1 mois sur le blog megalithe.over-blog.com
cette enceinte mégalithique se trouve à environ 300m à l'est du village et du dolmen de crucuno à plouharnel, dans le morbihan (56). cet ensemble de 22 menhirs est un des rares quadrilatères...
Publié par Lilounette, il y a 1 mois sur le blog au-fil-des-jours.over-blog.org
arbre couché au milieu du chemin, le tronc recouvert de lierre ... et puis comme un nid tendrement protégé ,pour y recevoir une nidation...çà c'est de l'imagination et puis comme un oeil , tout à...
les doigts de la mort décapité .. supplice vers le ciel qui avait retrouvé sa clémence .... dernier regard vers les autres qui lui ressemblent , il n'a pas rejoint le ciel .. d
ce petit chemin... qui sent la noisette ce petit chemin... n'a ni queue ni tête... ne crains rien, prends ma main dans ce petit chemin ! ( mireille le chantait ainsi ) un autre petit chemin sous...
Publié par Alrisha, il y a 1 mois sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com
connaissez-vous " la face cachée de la nature", c'est un site très spécial, tout en curiosités insolites découvertes au gré des promenades de chacun. allez rendre visite à marie qui illustre si...
Publié par Alrisha, il y a 1 mois sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com
je n'ai pas de ray-ban, mais, avec mes simples montures de lunettes, mes yeux glanent parfois à droite et à gauche de l'insolite. ci-dessous un bric-à-brac de photos inclassables. qui a perdu sa...