Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas
Publié par Kri, il y a 2 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
les arbres sont des poèmes que la terre écrit sur le ciel. nous les faisons tomber et les changeons en papier, afin de pouvoir nous rappeler notre vacuité. k. gibran
Publié par Mélusine, il y a 2 mois sur le blog bribri.h.over-blog.com
" la fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct " ( paul carvel )
Publié par une goutte d'eau, il y a 2 mois sur le blog desphotosennoiretblanc.over-blog.com
Publié par Serge Labbaye, il y a 2 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
voilà 2 photos qui ne correspondent pas vraiment à ce que j'en attendais, toutefois elles me surprenent, car je n'arrive à leur donner un sens de lecture, dites moi dans quel sens coule l'eau?...
Publié par Serge Labbaye, il y a 2 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
Sur les routes du mercantour, dans la vallée du var, j'ai trouvé une école d'ecalade peu ordinaire. monsieur et madame boquetin donne une leçon d'escalade aux enfants. si regardez bien et dites moi...
Publié par Miriel, il y a 1 an sur le blog www.mirielgaladriel.com
je viens de découvrir cette étrange vidéo. qu'en pensez-vous?
Publié par Lynette, il y a 2 mois sur le blog lynette.over-blog.com
...
Publié par Kri, il y a 2 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
la nature est ancienne mais nous surprend tous björk hêtre de + de 400 ans habité...
Publié par Alrisha, il y a 2 mois sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com
article programmé hommage à kri et son monde des elfes et à marie et ses créatures insolites !
Publié par CrêpOsucre, il y a 2 mois sur le blog creposucre.over-blog.com
je trouve ça très drôle mais aussi très inquietant, pas vous ?! petite compil de ceremonies de mariage - seniorplanet en voila qui sont ravis de se marier lollllll mots-clés : humour personnes...