Au Rendez Vous de l'insolite

Alimentée par 30 blogs et animée par Kri

Au Rendez Vous de l'insolite Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vacuité...

Publié par Kri, il y a 2 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

les arbres sont des poèmes que la terre écrit sur le ciel. nous les faisons tomber et les changeons en papier, afin de pouvoir nous rappeler notre vacuité. k. gibran

Fidélité ...

Publié par Mélusine, il y a 2 mois sur le blog bribri.h.over-blog.com

" la fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct " ( paul carvel )

Tout au bord...

Publié par une goutte d'eau, il y a 2 mois sur le blog desphotosennoiretblanc.over-blog.com

Cascade du saut du VAR

Publié par Serge Labbaye, il y a 2 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

voilà 2 photos qui ne correspondent pas vraiment à ce que j'en attendais, toutefois elles me surprenent, car je n'arrive à leur donner un sens de lecture, dites moi dans quel sens coule l'eau?...

Ecole d'escalade

Publié par Serge Labbaye, il y a 2 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

Sur les routes du mercantour, dans la vallée du var, j'ai trouvé une école d'ecalade peu ordinaire. monsieur et madame boquetin donne une leçon d'escalade aux enfants. si regardez bien et dites moi...

Duet

Publié par Miriel, il y a 1 an sur le blog www.mirielgaladriel.com

je viens de découvrir cette étrange vidéo. qu'en pensez-vous?

De l'humour...

Publié par Lynette, il y a 2 mois sur le blog lynette.over-blog.com

...

La vieille Dame...

Publié par Kri, il y a 2 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

la nature est ancienne mais nous surprend tous björk hêtre de + de 400 ans habité...

Créatures des bois

Publié par Alrisha, il y a 2 mois sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com

article programmé hommage à kri et son monde des elfes et à marie et ses créatures insolites !

Pour rire un peu ?!

Publié par CrêpOsucre, il y a 2 mois sur le blog creposucre.over-blog.com

je trouve ça très drôle mais aussi très inquietant, pas vous ?! petite compil de ceremonies de mariage - seniorplanet en voila qui sont ravis de se marier lollllll mots-clés : humour personnes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog