Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au Rendez Vous de l'insolite, Si ce n'est pas un travail minutieux, qu'est-ce…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans la grande enceinte d'un sanctuaire important qui se trouve à mi-chemin entre Nagoya et Hamamatsu, il y a un espace "jardin japonais" du type jardin vert. Bien entendu, quel que soit le type...
Il ne faut pas confondre. Il y a patin, patin et patin. Il y a le patin, pièce de tissu sur laquelle on pose le pied pour préserver un parquet. - Prends les patins! Il y a le patin à glace ou à...
Dans la série des véhicules anciens et insolites ...Voici un nouveau modèle... Je pensais que c'était ça qu'on appelait "Landau" mais apparemment ça ne correspond pas à la définition du dico qui...
Toujours sur le thème du défi de Novembre de chez Kri: "Moyens de locomotion insolites et/ou anciens" Je propose un petit jeu : Me donner la marque et le type de véhicule que j'ai eu un mal fou à...
Vieilles bagnoles d'hier et d'aujourd'hui Pour la communauté "Au rendez-vous de l'insolite" gérée par Kri dans le défi de Novembre ; Moyens de locomotion insolites et/ou anciens ♥♥♥ Quand la...
La cigogne est connue pour apporter les bébés. Les futures mamans doivent passer commande en mettant quelques morceaux de sucre sur le rebord de leur fenêtre. L'oiseau va alors chercher le bambin...
Ce n'est pas un moyen ancien mais il est insolite ! sur du gazon ... Il est appelé "métrobus" de l'agglomération rouennaise.
Un deuxième article pour le défi de novembre de la communauté "Au rendez-vous de l'insolite" de Kri : Moyens de locomotion insolites et/ou anciens C'est une moto-chenille , un engin de l'armée...
si une petite histoire du dimanche soir vous tente, c' est ici link, bonne lecture.
~ Billet 249 ~ La première voiture était toujours une fierté, et dans le village, sollicitée pour remplacer la charrette sur le tajet de la gare pour l'arrivée des personnes d'importance. Le...