Philhéllène
Derniers articles
Recup'art
Dans les villages reculés de Grèce il n'y a pas toujours de ramassage pour "les encombrants" . Alors quand on ne tient pas à voir son petit coin de jardin transformé en dépotoir, si on refuse de...
Dimanche gourmand a nafplio
Le Jardin aux Bonbons (KAPAMELOKHPOS ) QUEL PARFUM POUR VOTRE DIMANCHE : PISTACHE ? VANILLE ? CAFE ? CHOCOLAT ? FRUIT DE LA PASSION ?
Sparte et Mistra (Camille Mauclair)
"C'est encore une route très dure, mais dans des paysages admirables, évoquant les régions riantes de l'Andalousie, qui franchit les soixante-cinq kilomètres séparant Tripolis de Sparte dans la...
En direct de chez Mme Vache Qui Rit ...
Voici les images transmises par notre envoyée spéciale NADETTE Notre grande journaliste d'investigations, après une enquête très minutieuse, a trouvé le site où se fabriquent les fameuses " Vache...
Marseille...Autour du vieux port
Le vieux port, chargé d'histoire... Son entrée est gardée par deux forts, le fort Saint- Jean et le fort Saint-Nicolas . Le célèbre "bar de la marine" Avec son comptoir qui je pense est...
Retour du Magne (Mani-Péloponnèse)
Motivé par la lecture du livre de Leigh Fermor (Mani, Voyages dans le sud du Péloponnèse) je voulais, livre en main, cinquante ans après, marcher dans quelques uns de ses pas..... Je reviens...
Le jardin de Marie - nº 3
Dans le jardin de Marie il y a beaucoup de soleil mais aussi beaucoup de chaleur humaine. Le soir, sa maison se remplit de jeux et de cris d'enfants se sont ses petits enfants et arrière petits...
Portion de l'art
La cantinière a décidé de faire la promotion des produits dont elle se sert pour cuisiner . Ce mois-ci ce sera la " LA VACHE QUI RIT " Boîte familiale de 24 parts vendue dans les épiceries...
Un dimanche en campagne ...
C'est officiel depuis quelques jours ! Il va y avoir des élections anticipées. Les Grecs devront aller aux urnes le 4 Octobre prochain pour élire leur Premier Ministre. La campagne électorale a...