Philhéllène
Derniers articles
Le Pasok destoke les voix (législatives en Grèce, fin)
Résultats des élections législatives en Grèce. Les concurrents (N.D) du Pasok pas contents contraints au pain sec : "Le Pasok obtient la majorité absolue au parlement monocaméral avec 160 sièges...
Vache qui rit et autoportrait
La semaine dernière deux thèmes majeurs se dégageaient de ce blog : RETROSPECTIVE EXPO PORTION DE L'ART AUTOPORTRAIT Grâce à MUAD je peux traiter ces deux thèmes avec une seule image qui résume...
Cuisine regionale a la cantine
Au mois de septembre "la VACHE QUI RIT" a été à l'honneur. , avec les jeux de PORTION DE L'ART . dont voici les résultats : NATACHA avait pensé aux blogs suivants 1 - CANADA - Iris AU PAYS DES...
Lecon de deco n° 3
Pour celles et ceux qui auraient besoin de classes de rattrapage la leçon de déco n°1 est ICI et la leçon n° 2 est . LA TROISIEME LECON NIVEAU 1 (Débutant(e) : Trouver une lanterne (que l'on peut...
Vacherie et erratum
Tout d'abord, la gagnante de la RETROSPECTIVE EXPO PORTION DE L'ART est : LA VACHE DE LA POSTE de JACQUELINE DE MARENOSTRUM QUI A GAGNE LA BOITE DE VACHE QUI RIT GRECQUE (à la condition expresse...
Pie à la banane
L'automne est là vous avez besoin de douceur pour affronter les premiers frimas.... alors j'ai ce qu'il vous faut Pour 6 personnes La pate :180 g de farine une pincée de sel 100 g de margarine de...
Retrospective expo portion de l'art
Aujourd'hui grande rétrospective de l'exposition mondiale PORTION DE L'ART La visite est gratuite. A la sortie vous pourrez voter pour l'oeuvre que vous avez préférée, dans l'urne aux commentaires...
L'enfance de l'art
"J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant " Pablo Picasso
Une bonne nuit en musique
Quoi de mieux qu'une bonne musique avant d'aller dormir ¡ A demain si vous le voulez bien.
Recup'art
Dans les villages reculés de Grèce il n'y a pas toujours de ramassage pour "les encombrants" . Alors quand on ne tient pas à voir son petit coin de jardin transformé en dépotoir, si on refuse de...