Philhéllène

Philhéllène

Créée le 11/05/07 par Lizagrece
S'adresseaux amis de la Grèce appréciant ses traditions, son artisanat, sa cuisine et son art de vivre

Derniers articles

Le Pasok destoke les voix (législatives en Grèce, fin)

Publié par Dornac sur le blog Αχ Ελλάδα σ'αγαπώ- Grèce- il y a 2 mois

Résultats des élections législatives en Grèce. Les concurrents (N.D) du Pasok pas contents contraints au pain sec : "Le Pasok obtient la majorité absolue au parlement monocaméral avec 160 sièges...

Vache qui rit et autoportrait

Publié par Lizagrece sur le blog Le blog de Liza il y a 2 mois

La semaine dernière deux thèmes majeurs se dégageaient de ce blog : RETROSPECTIVE EXPO PORTION DE L'ART AUTOPORTRAIT Grâce à MUAD je peux traiter ces deux thèmes avec une seule image qui résume...

Cuisine regionale a la cantine

Au mois de septembre "la VACHE QUI RIT" a été à l'honneur. , avec les jeux de PORTION DE L'ART . dont voici les résultats : NATACHA avait pensé aux blogs suivants 1 - CANADA - Iris AU PAYS DES...

Lecon de deco n° 3

Pour celles et ceux qui auraient besoin de classes de rattrapage la leçon de déco n°1 est ICI et la leçon n° 2 est . LA TROISIEME LECON NIVEAU 1 (Débutant(e) : Trouver une lanterne (que l'on peut...

Vacherie et erratum

Tout d'abord, la gagnante de la RETROSPECTIVE EXPO PORTION DE L'ART est : LA VACHE DE LA POSTE de JACQUELINE DE MARENOSTRUM QUI A GAGNE LA BOITE DE VACHE QUI RIT GRECQUE (à la condition expresse...

Pie à la banane

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 2 mois

L'automne est là vous avez besoin de douceur pour affronter les premiers frimas.... alors j'ai ce qu'il vous faut Pour 6 personnes La pate :180 g de farine une pincée de sel 100 g de margarine de...

Retrospective expo portion de l'art

Aujourd'hui grande rétrospective de l'exposition mondiale PORTION DE L'ART La visite est gratuite. A la sortie vous pourrez voter pour l'oeuvre que vous avez préférée, dans l'urne aux commentaires...

L'enfance de l'art

"J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant " Pablo Picasso

Une bonne nuit en musique

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 2 mois

Quoi de mieux qu'une bonne musique avant d'aller dormir ¡ A demain si vous le voulez bien.

Recup'art

Dans les villages reculés de Grèce il n'y a pas toujours de ramassage pour "les encombrants" . Alors quand on ne tient pas à voir son petit coin de jardin transformé en dépotoir, si on refuse de...