Philhéllène
Derniers articles
Le tour du monde en chaussons (suite)
LE TOUR DU MONDE EN CHAUSSONS CONTINUE AVEC : - Les chaussons Turcs de NINA D'ISTANBUL - Les Charentaises de LA FEE CLOCHETTE - Les chaussons tyroliens de MADO-ARTISTE - Les chaussons tricotés de...
Retour de peche - Un dimanche à Nafplio
Les bateaux reviennent ce Dimanche, avant midi, chargés de poissons frais pêchés au large. Je ne sais pas pourquoi, c'est la cargaison de ce bateau-là qui m'attire .
Tour du monde en chaussons
MIMIGRENOUILLE a froid aux pieds l'hiver. Aussi porte-t-elle des chaussons. (Grecs de préférence. ) Mimi nous a demandé de montrer les nôtres, qu'ils soient hélléniques, ou d'une toute autre...
Retour a nafplio
J'ai bien ramé, mais je suis de retour à NAFPLIO N'oubliez pas de cliquer sur un lien sponsorisé ayan trait à la Grèce ou au voyage
En novembre conserves a la cantine
En septembre la Cantine a fêté "les Vaches qui Rit " élue "produit du mois" En Octobre la CUISINE REGIONALE était à l'honneur EN NOVEMBRE ON VA FAIRE DES CONSERVES La conserverie grecque " KYKNOS...
Un jour a louveciennes
- " Nous sommes Dimanche 1er novembre..." -"Le 1er Novembre, c'est toujours comme un Dimanche, en un peu plus triste, avec des chrysanthèmes" -" Si tu veux. -"De toutes façons c'est férié......
Un samedi a louveciennes
- "Tu ne trouves pas qu'il fair froid ? " -"Je m'en moque, j'attends les canards ." -"C'est bien ce que je dis : il fait un froid de canard ". Pour visiter Louveciennes cliquer sur un lien...
Retour du marche : Stamnagathi
Σταμναγκάθι Le stamnagathi (stamna = cruche, agathi = épine) est une plante sauvage originaire de Crète qui tient son nom de l'utilisation qu'en faisaient les Crétois. En effet, lorsqu'ils...
Haïku : blanc
Le thème de la semaine retenu pour les haïkus de la Mansarde Bleue : BLANC Coton aérien Ephémère couverture Nuages dans le ciel Trinity
La vache qui rit aime les bains de mer
Les voyages forment la jeunesse paraît-il ... Je ne sais si ce ATHENES PARIS le prouve. Mais, les vaches de Maminou (link ) aiment tant les bains de mer qu'elles songent à venir passer l'hiver sur...