Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Liza
S'adresseaux amis de la Grèce appréciant ses traditions, son artisanat, sa cuisine et son art de vivre
Publié par Jean-louis, il y a 16 jours sur le blog aghia-paraskevi.over-blog.com
lien direct avec la pages "silences"http://www.librairie-yvelines.com/moduleadmin_v2/gfx_catalogue/popup_prod.php?id_prod=332&phpsessid=43aa5a3c8bf2eff3082417a12915b6ef ou lien avec le...
Publié par Jean-louis, il y a 17 jours sur le blog aghia-paraskevi.over-blog.com
un lecture très intéressante (comme toutes celles que je présente =) ) soulève cette interrogation. il s'agit du dialogue ion de platon. ion est un rhapsode, c'est à dire une personne qui circule...
Publié par Liza, il y a 13 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
ici, on appelle ça "marmelada sika" en france du sud, c'est la confiture de figues ... en france du nord, on ne la nomme pas, faute de figuiers dans les plaines de picardie... en algérie c'est la...
Publié par Liza, il y a 14 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
la rentrée ne fait que commencer et je reçois un prix ... alors que je viens tout juste d'ouvrir la cantine ce prix, pas du tout mérité, me vient de kris une femme que j'ai découverte au hasard de...
Publié par Liza, il y a 15 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
aujourd'hui, dimanche renée m'a conviée à un" apéro " je suis timide, j'ose pas aller toute seule, alors qui veut venir avec moi ? d'autant que chez moi,comme je n'arrête pas de recevoir depuis la...
Publié par Liza, il y a 16 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
les lots gagnants de "la tombola des reves de la rentree" sont les suivants : l'apero gagnant : l'assiette de poissons frits : rendez-vous sur le vieux port à spetsès le bon pour le plongeon...
Publié par Liza, il y a 17 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
lors du jeu des tickets gagnants ... plusieurs candidat(e)(s) ont opté pour le ticket paris-athenes ... ces dernier(e)s ont négligé de préciser si ce ticket était pour un voyage : - a pieds ? avec...
Publié par Liza, il y a 20 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
affichage du menu de la cantine (repasde la rentrée de septembre) - amuse- bouches (toasts de fromage frais avec tomates séchées saupoudrées d'origan) - bouchees de poulet aux figues accompagne de...
Publié par Trinity, il y a 21 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
voici encore un cadeau reçu pour mon anniversaire. très joli rectangle de tissu avec un motif que j'aime particulièrement puisqu'il s'agit d'un buddha, et dans une couleur que j'aime aussi...
Publié par Trinity, il y a 22 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
si l'année dernière nous avions suivi des cours de mythologie, cette année liza est devenue le temps des vacances d'été notre professeur de blogosophie. nouvelle matière qui n'est pas encore à...