Philhéllène
Derniers articles
Les conditions des femmes à Athènes
http://www.grece-antique.fr/articles;544768785aab0208c926b6bc1be5ced7
A table !!!
LE DINER SERA SERVI A 20 HEURES .... CA VOUS VA ????
On apporte sa chaise ..
Aujourd'hui je serai là Je fais livrer les chaises pour que nous puissions papoter à l'ombre d'un figuier ... Alors vous venez ??
Pluie de fleurs blanches !
Les années précédentes , le seringat se dressait vers le ciel ! Cette année , sous l'effet des pluies averses de ces derniers jours, il a pris l'allure d'un parapluie orné de fleurs blanches...
Bonne fête des mères
Une Maman Des milliers d'étoiles dans le ciel Des milliers d'oiseaux dans les arbres Des milliers de fleurs dans les jardins Des milliers d'abeilles sur les fleurs. Mais seulement, seulement...
Mon nouveau look glamour ¡
Comme nous changeons de saison, j'ai décidé de changer de look. Si comme moi, vous décidez de changer de coiffure et de garde-robes une seule adresse Cliquer ICI Merci MlaFeeclochette pour cette...
Les stagiaires ont ramené leur fraise à la cantine ...
Depuis le début de la semaine LA CANTINIERE EMBAUCHE ... Puisqu'elle joue les naïades (taille XXL), et qu'elle ramène sa fraise à athenes : LA CANTINIERE A RAMENE SA FRAISE ... A LA CANTINE :...
Provenance : Grèce
Et plus précisément de chez Liza ! Pour commencer une carte avec trois gaillards qui trinquent à ma santé ! J'ai tendu la main mais ils n'ont pas voulu partager !!! Puis un grigri qu'on appelle en...
Une carte ... Une histoire
Je ne pense pas qu'on en rencontre encore des rouleurs de tonneaux dans les rues de Paris. Monsieur Comby, négociant en vins de père en fils à Saint Leu la Forêt a souvent entendu ses parents...
La cantiniere embauche ...
Comme il fait beau, la Cantinière a décidé d'aller à la plage mais pour que la cantine fonctionne, elle a embauché des stagiaires. Le stagiaire préposé aux grillades Le chef stagiaire et son...