Philhéllène
Derniers articles
Montrol Sénard...L'école communale
Montrol Sénard, en compagnie d' Annick, mon amie marseillaise... ce village fleuri, campé sur le versant nord des Monts de Blond, à l'écart de tout pollution fait face à un magnifique panorama....
Rires d'un soir de septembre...
Un soir de septembre Devant le pavillon, dans l'onde de ce lac se mire la nature. Elle sourit, elle rit le lac l'a conquise... Quelques feuilles éparses accompagnent nos pas, et doucement nous...
Le tilleul, arbre à sieste...
Au jardin de Malou, Il est là. Tel une cathédrale il se dresse. Majestueux, chargé de fleurs. Il nous invite à nous blottir pour un moment de sieste sous sa belle robe de verdure. S'adonner à la...
Rencontre avec Martine -2-
Martine avait donc décidé de m'inviter dans un somptueux restaurant thaï : le Blue Elephant ! A peine vous franchissez les portes du restaurant que vous oubliez que vous êtes à Paris car vous...
Rencontre avec Martine
Il y avait longtemps que je souhaitais rencontrer Martine, et finalement nous avons pu nous organiser une sortie pour le jeudi 25 juin. Elle voulait me faire découvrir un restaurant thaï de Paris....
Bleu tagada
On connaît à peu près tout sur les fraises TAGADA . On connaît beaucoup moins de choses sur le BLEU TAGADA ... Ce tag(ada) m'a été confié par LINDA LE BLEU TAGADA MARIN LE BLEU TAGADA MONTAGNARD...
Message paresseux !
Il fut un temps où j'étais encore assez courageuse pour envoyer des cartes postales lorsque je partais en vadrouille. Mais ce temps est révolu, c'est peut être l'âge.... Mais non voyons ce n'est...
Exposition a nafplio
Du 20 au 28 Juin 2009 - Canuto KALLAN expose à Nafplio (Grèce) de 10 H A 13 H et de 19 H A 21 H Ce jeune homme de 49 ans est né à Copenhague. Il s'est installé en Grèce en 1993 où il a étudié la...
C'est le jour de la distribution de prix ...
Aujourd'hui c'est le jour de la distribution des Prix. J'en ai reçu un qui m'a été décerné par ( link ) - SOPHIE Seulement voilà ! Ce prix doit être partagé entre 6 personnes et il m'est...