Philhéllène
Derniers articles
παγωτο βανιλια χωρισ αυγο
La recette en français, c'est par ici ! Υλικά : 45 cl γάλα κουτιού 25 γ γάλα σε σκόνη 20 cl κρέμα γάλακτος 125 γ ζάχαρη 1 μπαστουνάκι βανίλιας Evanilla Εκτέλεση : Ζεσταίνουμε την κρέμα και...
Preparatifs du voyage avec herodote
Pour voyager au côté d'Hérodote pas besoin de guide touristique, pas d'avion, de train, d'autocar, de camion, de voiture, pas même une bicyclette. Juste ses deux pieds ... Pas besoin de réserver...
Noir et blanc - premier volet
Je voulais partager avec vous ces quelques photos qu'avait prises un grand photographe (mon papa) dans mon coeur. Plus je les regarde et plus je les aime. N'oubliez jamais de dire à tous vos êtres...
Lune de tourments...
Se jouant des nuages, elle s'habille, se déshabille telle une symphonie nocturne livrant seulement à mon regard comme une douce nostalgie. Nostalgie d'un rêve perdu... Vite... Que vienne demain...
Invitation au voyage
L'été, c'est l'époque des transhumances ... Je vais donc suivre le troupeau pour rejoindre de frais pâturages. jusque fin Août, JE VOUS INVITE A UN VOYAGE guidé par Hérodote, l'ancêtre du...
Ombres
OMBRES est le thème imagine par POUPINETTE pour les Photographes du Dimanche ... Comme dans tous les pays où il fait chaud l'ombre revêt autant de qualité que la lumière ......
Les 40 braves
la danse du feu extrait de "Odes" (Irène Papas- Vangélis)
Hola mis queridos
Suite à un bidouillage de fifille sur mon ordi - celui-ci a mal à sa connexion et à sa mèmoire - J espere que fifille aura la patience de me rebidouiller l'ordi comme il se doit ¡ Je reviendrai...
Montrol Sénard...L'école communale
Montrol Sénard, en compagnie d' Annick, mon amie marseillaise... ce village fleuri, campé sur le versant nord des Monts de Blond, à l'écart de tout pollution fait face à un magnifique panorama....
Rires d'un soir de septembre...
Un soir de septembre Devant le pavillon, dans l'onde de ce lac se mire la nature. Elle sourit, elle rit le lac l'a conquise... Quelques feuilles éparses accompagnent nos pas, et doucement nous...