Philhéllène

Alimentée par 17 blogs et animée par Liza

Philhéllène S'adresseaux amis de la Grèce appréciant ses traditions, son artisanat, sa cuisine et son art de vivre

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jeu qui me connait le mieux........

Publié par LINE, il y a 20 jours sur le blog linou88.over-blog.com

j'ai vu ce jeu sur des blogs et je suis "tombée" dedans ! link http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f227208 vous croyez me connaitre ? non, vous ne me connaissez pas ! la preuve !!!!

Epicure et la taupe

Publié par Eudemonia, il y a 20 jours sur le blog aghia-paraskevi.over-blog.com

petit instant de révision =) ! en allant à la librairie j'ai trouvé le nouveau numéro du nouvel observateur et à ma grande surprise il traitait d'un sujet que nous avons déjà vu et oh combien...

Iphigénie de Racine

Publié par Eudemonia, il y a 21 jours sur le blog aghia-paraskevi.over-blog.com

iphigénie de racine illustration de lobe ==> link bonjour @ tous je vous fais part d'une lecture littéraire qui mérite d'être connue. pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de lire la pièce...

Les églises - version pas floue

Publié par Fresita Roja, il y a 24 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com

hier mon hébergeur de photos avait décidé que mes photos seraient floues. mais pour une fois que je fais des photos qui ne sont pas floues, je les poste à nouveau. en plus les photos défilaient à...

Dominique : bonne fete

Publié par LINE, il y a 22 jours sur le blog linou88.over-blog.com

tu vois, j'y ai pense : bonne fete dominique ici : link allez faire un tour chez elle, elle vous accueillera avec plaisir dans son pays le venezuela, son blog est bien fait, amusant, varié, de...

Balade dominicale

Publié par Fresita Roja, il y a 26 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com

Dimanche après midi, nous avions planifié de faire une balade en dehors de la ville mais il a commencé à pleuvoir. alors, nous nous sommes contentés du parc le plus proche qui est un vrai régal. si...

Vacances...

Publié par Trinity, il y a 27 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

Au coeur de ...

Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

la rose ! le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède ! (saint augustin)

Demain...

Publié par Trinity, il y a 28 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

c'est ici que je serai juste à l'heure pour prendre un apéro! alors ne me cherchez pas ! djerba encore et encore ! au programme : farniente, bronzette, retrouver mes amis pour refaire le monde...

Bambou sacré - Précisions

Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

mon bambou sacré ayant l'air de vous surprendre, voici un lien qui vous permettra de mieux connaître ce joli arbuste : ici

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog