Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Liza
S'adresseaux amis de la Grèce appréciant ses traditions, son artisanat, sa cuisine et son art de vivre
Publié par LINE, il y a 20 jours sur le blog linou88.over-blog.com
j'ai vu ce jeu sur des blogs et je suis "tombée" dedans ! link http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f227208 vous croyez me connaitre ? non, vous ne me connaissez pas ! la preuve !!!!
Publié par Eudemonia, il y a 20 jours sur le blog aghia-paraskevi.over-blog.com
petit instant de révision =) ! en allant à la librairie j'ai trouvé le nouveau numéro du nouvel observateur et à ma grande surprise il traitait d'un sujet que nous avons déjà vu et oh combien...
Publié par Eudemonia, il y a 21 jours sur le blog aghia-paraskevi.over-blog.com
iphigénie de racine illustration de lobe ==> link bonjour @ tous je vous fais part d'une lecture littéraire qui mérite d'être connue. pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de lire la pièce...
Publié par Fresita Roja, il y a 24 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com
hier mon hébergeur de photos avait décidé que mes photos seraient floues. mais pour une fois que je fais des photos qui ne sont pas floues, je les poste à nouveau. en plus les photos défilaient à...
Publié par LINE, il y a 22 jours sur le blog linou88.over-blog.com
tu vois, j'y ai pense : bonne fete dominique ici : link allez faire un tour chez elle, elle vous accueillera avec plaisir dans son pays le venezuela, son blog est bien fait, amusant, varié, de...
Publié par Fresita Roja, il y a 26 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com
Dimanche après midi, nous avions planifié de faire une balade en dehors de la ville mais il a commencé à pleuvoir. alors, nous nous sommes contentés du parc le plus proche qui est un vrai régal. si...
Publié par Trinity, il y a 27 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
la rose ! le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède ! (saint augustin)
Publié par Trinity, il y a 28 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
c'est ici que je serai juste à l'heure pour prendre un apéro! alors ne me cherchez pas ! djerba encore et encore ! au programme : farniente, bronzette, retrouver mes amis pour refaire le monde...
Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
mon bambou sacré ayant l'air de vous surprendre, voici un lien qui vous permettra de mieux connaître ce joli arbuste : ici