Philhéllène
Derniers articles
Tagouaward
La journée commence avec une récompense à poser sur ma cheminée Comme il est de coutume lors de la remise des prix je remercie donc celle qui me l'a décerné : Merci donc à toi NINA ma voisine...
Je vide mon sac
Sur une idée de CROC relayée par Monique : Aujourd'hui je vide mon sac ! Modèle Carrefour biodégradable - Très chic et écolo ! Son contenu ? : - un maillot de bain noir une pièce - Une serviette...
Presentation de l'association athenea promakhos
http://www.grece-antique.fr/articles;Presentation_de_l_association_ATHENEA_PROMAKHOS_France;9019e5349c3a17b5ab83cfae25a81d1b
Le tour du monde en chaussons (suite)
LE TOUR DU MONDE EN CHAUSSONS CONTINUE AVEC : - Les chaussons Turcs de NINA D'ISTANBUL - Les Charentaises de LA FEE CLOCHETTE - Les chaussons tyroliens de MADO-ARTISTE - Les chaussons tricotés de...
Retour de peche - Un dimanche à Nafplio
Les bateaux reviennent ce Dimanche, avant midi, chargés de poissons frais pêchés au large. Je ne sais pas pourquoi, c'est la cargaison de ce bateau-là qui m'attire .
Tour du monde en chaussons
MIMIGRENOUILLE a froid aux pieds l'hiver. Aussi porte-t-elle des chaussons. (Grecs de préférence. ) Mimi nous a demandé de montrer les nôtres, qu'ils soient hélléniques, ou d'une toute autre...
Retour a nafplio
J'ai bien ramé, mais je suis de retour à NAFPLIO N'oubliez pas de cliquer sur un lien sponsorisé ayan trait à la Grèce ou au voyage
En novembre conserves a la cantine
En septembre la Cantine a fêté "les Vaches qui Rit " élue "produit du mois" En Octobre la CUISINE REGIONALE était à l'honneur EN NOVEMBRE ON VA FAIRE DES CONSERVES La conserverie grecque " KYKNOS...
Un jour a louveciennes
- " Nous sommes Dimanche 1er novembre..." -"Le 1er Novembre, c'est toujours comme un Dimanche, en un peu plus triste, avec des chrysanthèmes" -" Si tu veux. -"De toutes façons c'est férié......
Un samedi a louveciennes
- "Tu ne trouves pas qu'il fair froid ? " -"Je m'en moque, j'attends les canards ." -"C'est bien ce que je dis : il fait un froid de canard ". Pour visiter Louveciennes cliquer sur un lien...