Blagues sur les blondes

Blagues sur les blondes

Créée le 11/05/07 par Labo^Tomy
Blagues sur les blondes
Bein oui, je sais c'est vieux comme le monde, mais il y a toujours des amateurs ;)

Derniers articles

L'oiseau

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 1 an

Deux blondes sont en voiture, un oiseau se répand sur le pare-brise. L'une dit : - Il va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin.

710

Une blonde entre dans un garage et demande au mécanicien s’il a un "sept cent dix". Le responsable la regarde perplexe, puis lui demande : - Qu’est-ce que c’est ? Elle répond : - Vous savez, ce...

Permis de conduire

Deux blondes se rencontrent : - T'en fais une tête ? - J'ai encore raté mon permis de conduire ! - Ah bon, qu'est-il arrivé ? - Ben, au début tout se passait bien et puis je suis arrivée à un...

Le prêt

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend aux USA pour deux semaines et a besoin d’emprunter cinq milles euros. L’agent lui dit que la banque aurait...

Les fleuves

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer : - C'est la Seine ! - Faux, c'est la Marne ! - La Seine !! - La Marne !!! - Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la...

Journal intime d'une blonde ...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

5 janvier : Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c'est un...

Perroquet

C'est une blonde qui entre dans une animalerie. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte trois milles euros. Toute étonnée, la blonde demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il si...

Rideau

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - Je cherche des rideaux roses, réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Et...

Pizza

Une blonde commande une pizza par téléphone. L'employé au bout du fil lui demande combien de parts il doit faire à cette pizza : six ou douze ? La blonde répond : - Six s'il vous plaît. Je ne...

Nicole, la blonde, en vacances

Publié par letty sur le blog lettyxtouteseule il y a 2 ans

Tout d'abord, un petit mot car je suis en colère contre Over Blog, en effet depuis ce matin, je n'arrive pas à laisser un seul commentaire sur vos blogs de la plateforme, il n'y a que sur les...