Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blagues sur les blondes

Blagues sur les blondes

Créée le 11/05/07 par Labo^Tomy
Blagues sur les blondes
Bein oui, je sais c'est vieux comme le monde, mais il y a toujours des amateurs ;)

Derniers articles

Au Mac Do

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 9 mois

La guirlande

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 10 mois

C'est une brune et une blonde qui font un sapin de Noël. La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : - Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond : - Oui, non, oui, non,...

Le sapin de Noël

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 11 mois

Deux blondes s'enfoncent dans les bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre : - Ok, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules...

Station de sport d’hiver

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations. Megève : Quinze centimètres, molle. L'Alpe d'Huez : vingt...

J'ai trouvé une blonde avec un cerveau.....

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Si si...c'est possible... LA PREUVE !!! Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.

HumourBlondes:Révélations....

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

**MAVERICK**

Blondes

1. Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines : - Je viens d'avoir un test de grossesse. - C'était dur les questions ? 2. C'est une blonde bourrée dans une boite de nuit qui regarde sa...

Autoroute

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre pour demander des...

Autoroute

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 1 an

Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. - Catherine, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à...

La cargaison

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 1 an

Un camionneur s’arrête à un feu rouge et une superbe blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant et frappe à la porte de la cabine. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : -...