Blagues sur les blondes

Alimentée par 9 blogs et animée par Labo^Tomy

Blagues sur les blondes Blagues sur les blondes
Bein oui, je sais c'est vieux comme le monde, mais il y a toujours des amateurs ;)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au Mac Do

Publié par Mamour, il y a 2 mois sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr

cette blonde dispose d'une qualité précieuse : une grande capacité d'adaptation...

Reflet

Publié par Mamour, il y a 6 mois sur le blog laboiteacoucou.over-blog.fr

une blonde se promène et croise son image dans un miroir. elle pense alors : - j'ai déjà vu ce visage quelque part... je suis presque certaine que je le connais... après un moment elle se dit : -...

A la fnac

une blonde erre dans les rayons de la fnac. une autre blonde (employée de la fnac) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - je voudrais un livre. - de quel auteur ? - heu......

Le sapin de Noël

deux blondes s'enfoncent dans les bois pour chercher un sapin de noël. après deux heures de marche, l'une dit à l'autre : - ok, c'est assez ! le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules...

Au bar

une blonde entre dans un bar. elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - où sont vos toilettes ? le barman lui répond : - de l'autre côté. alors la blonde se déplace et...

Rideau

une blonde entre dans un magasin de rideaux. le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - je cherche des rideaux roses, réplique-t-elle. le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. et...

La guirlande

c'est une brune et une blonde qui font un sapin de noël. la brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : - est-ce que ça marche ? et la blonde répond : - oui, non, oui, non,...

Le puzzle

une blonde désespérée appelle son mari au boulot : - je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus ! - calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ? - oui ! il y a un coq sur...

Pizza

une blonde commande une pizza par téléphone. l'employé au bout du fil lui demande combien de parts il doit faire à cette pizza : six ou douze ? la blonde répond : - six s'il vous plaît. je ne...

Journal intime d'une blonde ...

Publié par manu, il y a 6 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

5 janvier : ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c'est un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog