Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MESSAGE TRES IMPORTANT ! A LIRE ATTENTIVEMENT ! Si vous recevez un courriel intitule "Badtimes", vous devez l'effacer immédiatement. Ne l'ouvrez pas car il est extrêmement néfaste. Non seulement...
(Puisqu'il à fallu un jour pour que cet article que j'avais mis sur un autre de mes blogs se retrouve sur ...d'autres, pourquoi ne pas aussi le rajouter sur ce blog...) L'expérience montre de...
Un banquier anglais a invité un de ses proches collaborateurs, jeune cadre brillant et plein d'avenir à son club. Assis dans son fauteuil et quelque peu intimidé, le garçon sort son étui à...
Un automobiliste, qui a écrasé une poule, s'arrête, va trouver le fermier et, après avoir confessé sa maladresse, veut l'indemniser de 100 Euro. ~ Donnez-m'en donc deux, dit le fermier, parce que...
CONSIGNES à ceux qui n'ont rien à faire I - Ne pas l'avouer. II - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. III - Ne pas emmerder ceux qui travaillent effectivement, ne...
Bien lire les instructions INCROYABLE, mais.... vrai ! Compte le nombre de 'F' dans le texte suivant : " " " " " " " " " FINISHED FILES ARE THE RE SULT OF YEARS OF SCIENTIF IC STUDY COMBINED WITH...
...entre toi et ton patron : 1. Quand tu mets longtemps pour accomplir une tâche, tu es lent. Quand ton patron met longtemps, il est méticuleux. 2. Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es...
Dans le style "méchant et gratuit"... Chez moi ça doit être nerveux ... je me mare (à canard). http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/52/93/gag/pizza.mpeg(cliquez sur le lien)
On a demandé à des enfants de la maternelle dans un petit test oral la question suivante : Dans quelle direction croyez vous que l'autobus suivant se dirige? Les adultes, est-ce que vous pouvez...