Derniers articles s'abonner

A toutes les femmes qui aiment rire

Publié par Labo^Tomy, il y a 3 ans sur le blog labovger.over-blog.com

un patient gravement malade est à l'hôpital. la famille est réunie dans la salle d'attente. un médecin entre, fatigué et dit désolé : " je vous apporte de mauvaises nouvelles. l'unique chance de...

La Belgique...

une ardeur d'avance : ~~~~~~~~~~~~~~~ après avoir creusé le sol à une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans et en sont...

Bushisms

les médias américains sont pleins de citations abracadabrantesques. elles portent même un nom : "bushisms". exemples : "nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se...

Recherche emplois

Ceinture

Mon chef

mon chef , est toujours en train de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ses collçgues. jamais il ne refuse de passer du temps pour...

Coucou

juste au cas où personne personne ne t'aurait souri aujourd'hui !

Parlez-vous français ?

cliquez sur le lien : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/52/93/video-pub/parlez-vousfrancais.wmv

Je t'aime...

un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était détenu depuis 15 ans. dans sa fuite, il arrive près d'une maison. il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. il trouve un couple au...

Taxes !!!

le gouvernement vient d'instaurer une taxe sur l'intelligence pas de panique toi tu retouches !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog