Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Labo^Tomy, il y a 3 ans sur le blog labovger.over-blog.com
si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut. - les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des self...
message tres important ! a lire attentivement ! si vous recevez un courriel intitule "badtimes", vous devez l'effacer immédiatement. ne l'ouvrez pas car il est extrêmement néfaste. non seulement...
(puisqu'il à fallu un jour pour que cet article que j'avais mis sur un autre de mes blogs se retrouve sur ...d'autres, pourquoi ne pas aussi le rajouter sur ce blog...) l'expérience montre de...
un banquier anglais a invité un de ses proches collaborateurs, jeune cadre brillant et plein d'avenir à son club. assis dans son fauteuil et quelque peu intimidé, le garçon sort son étui à...
un automobiliste, qui a écrasé une poule, s'arrête, va trouver le fermier et, après avoir confessé sa maladresse, veut l'indemniser de 100 euro. ~ donnez-m'en donc deux, dit le fermier, parce que...
consignes à ceux qui n'ont rien à faire i - ne pas l'avouer. ii - attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. iii - ne pas emmerder ceux qui travaillent effectivement, ne...
bien lire les instructions incroyable, mais.... vrai ! compte le nombre de 'f' dans le texte suivant : " " " " " " " " " finished files are the re sult of years of scientif ic study combined with...
...entre toi et ton patron : 1. quand tu mets longtemps pour accomplir une tâche, tu es lent. quand ton patron met longtemps, il est méticuleux. 2. quand tu ne fais pas ton boulot, tu es...