Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut, Petits à donner: Ils sont nés il y a quelques jours, et je ne peux pas tous les garder, dommage ! Si cela vous intéresse ... un petit est à vous ; et vraiment à contre cœur, celui qui veut...
Humm! De- la- glace! (avec la voix de Homer) Mon quatre quart trop trop gourmand s'est offert une sorbetière chez Monsieur Darty aujourd'hui. Pas plutôt arrivé à midi il saute sur l'objet de ses...
Que ceux qui pensent que je vais parler de ma vie privée (/intime) peuvent aller se rhabiller ! :oþ Non, je parle d'une (enfin façon de parler, vous aller voir) rencontre en ville cet après-midi....
Suis de retour ce matin, même pas morte! Le vieux rhum bien costaud a bien marché, nettoyage décrassage tuyauteries assuré. Bon je dis pas que c'est 100% guérison, mais au moins j'ai réussi à...
Ascension en vélo de la citadelle par la "Route Merveilleuse"... le maillot jaune semble dopé ! lol (Photo un peu floue, mais j'ai à peine eu le temps de les voir pour ouvrir mon APN...)
Customer Reviews at eShopperForum.com