Derniers articles
Français correct
" Paraît que le français correct fout le camp. Attend, tu m'étonnes ! Dans ce merdier grammatical, c'est le bordel syntaxique. Et point, c'est marre ! "
Semaine fatigante
Quelle semaine !!! (Cliquez sur le lien [Fichier PPS])
Comprendre les informaticiens... N°5
Tentative n° 5 Un informaticien traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit : - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse. Il se baissa, ramassa la...
Comprendre les informaticiens... N°4
Tentative n° 4 Un architecte, un artiste et un informaticien discutent s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse. L'architecte dit : - Moi j'aime bien passer du temps avec ma...
Comprendre les informaticiens... N°3
Tentative n° 3 Un curé, un médecin et un informaticien jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'informaticien explose et dit : -...
Comprendre les informaticiens... N°2
Tentative n° 2 Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein. Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide. Pour l'informaticien, il est deux fois plus grand que nécessaire.
Comprendre les informaticiens... N°1
Tentative n° 1 Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : - Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ? Le second lui répond : - Ben...
Embauche
A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers : - Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ? Le jeune...