Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Fab
Si une élection se traduit par le résultat des urnes, elle se gagne avant tout sur le terrain. Le débat politique ne doit se résoudre à une campagne de quelques mois tous les 5 ans, mais à un combat quotidien. Debout la gauche ! Citoyens militants, partisans ou non, unissons nous ...
Publié par Anonyme, il y a 10 mois sur le blog sego-dom.over-blog.com
elus : le régime spécial envoyé par ipoltv
avec mes deux cancers, je suis le trou de la sécu à moi seule madame la ministre, vous trouverez ci-joint mon chèque de 50 euros pour la franchise médicale de 2008 que vous venez de faire voter....
Boutin fait interdire le Dal : le snj-cgt dénonce un « acte de censure »
le syndicat de journalistes s'insurge contre les pressions exercées par la ministre du logement pour que le président du dal ne soit pas invité à l'émission de paul amar, sur france 5. le syndicat...
Lu sur le blog d’eva la résistante "bonjour, un bon jogging en bord de mer, et je reprends ma plume. pour l’adresser à la gauche, qui ne remplit pas son rôle alors même que la situation n’a jamais...
Lu sur le blog d’eva, la résistante : bonjour, mes amis, je veux rendre hommage ce soir à l'esprit de résistance qui ennoblit l'individu, cet esprit qui souffle au coeur des pires tragédies et qui...
La démocratie peut-elle survivre au système politico-médiatico-sondagier ?
un colloque de res publica qui s'est déroulé à paris, le 10 septembre 2007, avec : - patrick champagne, sociologue - nicolas domenach, éditorialiste à marianne - gérard le gall, délégué national...
c'est officiel, le président et cécilia se séparent. on va enfin pouvoir passer à d'autres sujets, plus sérieux ! l'épisode des rumeurs sur la séparation et le divorce des époux sarkozy s'achève...
intersyndicale des journalistes proposition pour une presse libre signez la pétition et faites circuler l’adresse du site. les syndicats avancent les propositions de modification législatives...
nicolas, cécilia et la presse : histoire (résumée) d'un tabou pour tous ceux qui auraient passé les 5 dernières années sur la lune ou un autre planète et qui ne veulent pas mourir idiots, à défaut...
L'écologie fait partie de vos préoccupations et vous estimez urgent d'intervenir ? wwf et ecoforum réalisent un « inventaire citoyen » des urgences environnementales dans chaque département en...