Derniers articles
La vie de jesus
La vie de Jésus Christ"Le Sauveur du monde" Jésus avait vecu en Palestine il y a plus que 2000 ans. Il était né par miracle de l'Esprit de Dieu (voir Prophéties) dans une famille modeste. Pendant...
Témoignage d'un jeune révolté
Je suis né en 1974 dans une famille païenne, dans un village nommé Mission-Tové, situé approximativement à 27 km de Lomé. Le 2 Janvier 1984 mon père rendit l’âme, j’étais en classe de cours...
Histoire vraie d'une église!
Elle existe sous son leadership actuel depuis 1993. Elle comptait en 1993 une cinquantaine de personnes, elle accueille maintenant au-delà de 3000 personnes chaque semaine. Plus de 500 enfants...
La compassion de dieu
"L'Éternel est miséricordieux et juste. Notre Dieu est plein de compassion" Psaume 116.5 Cette évangélisation a du coeur et, pardon pour l’expression triviale, mais elle a aussi des "tripes". Elle...
Tous d'un même pas de (tc)
Tous d’un même pas. (1) (Laissez-vous conduire dans la méditation, L'Esprit de Dieu veut vous enseigner...) 1 Thessaloniciens 1 :1 Au reste, frères, puisque vous avez appris de nous comment vous...
L'église de dieu
L'EGLISE 1)qu'est ce que l'église: c'est le corps de CHRIST. Jean11v52 :et ce n'était pas pour les nations seulement,c'était aussi afin de réunir en 1 seul corps les enfants de DIEU dispersés.la...
Temoignage
1990 ,a l' âge de 23 ans, en ayant profite de la vie comme je l'entendais,j'ai commence a me poser quelque question d'ordre spirituel. Pourquoi on meure. Ou va ton après la tombe. Y a t'il une...
Les 2 chemins
Les 2 chemins Dans notre tract,nous voyons un homme avec un point interrogation haut dessus de sa tête,ensuite 2 chemins sont devant lui.que va t il faire? Dans nos vie de tout les jours,nous...
Demande de priere
dans le livre d1jeanch5v14 e : nous avons aupres de lui cette assurance que si nous demandons quelque chose selon sa volonte,jesus nous ecoute.et si nous savons qu'il nous ecoute,nous savons que...