Derniers articles
Livre de ruth
Chapitre 1 1 Et il arriva, dans le temps que les Juges gouvernaient, qu'il y eut une famine dans le pays. Et un homme de Bethléem de Juda s'en alla demeurer dans la campagne de Moab, lui, sa femme...
La femme a la perte de sang(lc)
l'histoire que je vais vous raconter est dans le livre de Marc 5/25a33.la femme a la perte de sang.cette femme avais des pertes de sang depuis 12 ans.ce problème étais peut être du a un manque de...
L’impact de Dieu dans ma vie de (f.B)
L’impact de Dieu dans ma vie Introduction : Avant de vous raconter quelle impact Dieu à eu dans ma vie je tiens a vous raconter mon histoire pour quecompreniez bien comment Dieu a tout transforme....
Les vieilles godasses de Monseigneur !
Les vieilles godasses de Monseigneur ! (Commentaires) voir : Momifier Vatican II ..encore une couche ? (lien) Extrait du blog "Petrus" : http://www.papanews.it/news.asp?IdNews=3479 (Traduit de...
Momifier Vatican ii ! Encore une couche ?
Les vieilles godasses de Monseigneur ! Messa in latino, esclusiva di “Petrus” - Monsignor Perl della Commissione 'Ecclesia Dei': “Troppi Vescovi e sacerdoti disubbidienti, al vaglio una nota...
Dieu peut il nous soumettre à la tentation ?
"Ne nous soumets pas à la tentation" καὶ μὴ εἰσενέγκῃς ἡμᾶς εἰς πειρασμόν, et ne nous fais pas entrer (texte grec)ou fais que nous n'entrions pas(texte araméen) en tentation Ainsi donc, jésus nous...
La Mort de Lucien Deiss, "missionnaire de la beauté" !
Le P. Lucien Deiss, missionnaire de la beauté, est mort Cliquer sur le titre pour lire l'article de « La Croix » Pour lui, la Parole de Dieu, la liturgie et la musique sont les trois piliers d’un...
L'apôtre PIERRE(lc)
Quand j'était plus jeune dans la foi et que je commencé a lire la bible,celui a qui je ressemblais le mieux,c'était l' apôtre Pierre.17 ans après,avec du recul, je me dit que c'est toujours a...
La bible
Selon la Bible…. Dieu a créé le monde et le declare bien: Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. (Genèse 2:1) L'homme a péché: Dieu a dit: Vous n`en mangerez point et...
Le pardon en "arabe"
ماذا يعتقد المسيحيون عن الغفران؟ فما هي مصادر معرفتكم ومعلوماتكم، أصدقاءنا الأعزاء، عما تعتقده المسيحية بخصوص الغفران مثلا؟ هل هي من مسلسلات التلفزة المشهورة؟ إن كانت هذه هي المصادر لمعرفتكم أو ما...