Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non, Non, Merci les commentaires et surtout excusez moi : je ne suis pas atteint de dépression mais je n'ai pas pu terminer mon article en temps voulu !... Je m'y colle ! A l'heure où j'aurais du...
C'est aujourd'hui que Belle est la Vie ! Voir : Pages fleuries Le Bonheur est un voyage, pas une destination Il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux ....QUE MAINTENANT ! Vivons et...
Grégoire de Nysse : Biographie Au coeur de l'activité des hommes, de leurs engagements, de leurs contructions et réalisations, de leurs découvertes et de leurs recherches, de leurs joies, de leurs...
ça donne vraiment à réfléchir ! on a pu lire dans un article précédent : (Encore du chemin pour Vatican II) Dans deux lettres, le père Barsotti a écrit à Jean-Paul II que son magistère de pape...
Icônes Grecques de Marie Lavie voir son site : "Icônes grecques" Marie Lavie a autorisé que nous utilisions ses icônes pour illustrer et renforcer les messages de ce Blog. Merci à elle et nous lui...
Piano Concerto No. 2 (1) - Rachmaninoff Au terme de deux mandats à la tête de l'épiscopat français, le cardinal Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux, dresse un portrait optimiste de l'Église...
Au moment de mettre en ligne mes quelques palabres, je prends connaissance de deux textes qui font du bien ! Avant de dire pourquoi je propose à mes lecteurs d'en prendre connaissance en...
"Que ton Règne vienne" : un autre niveau de conscience "Aujourd'hui, la plus importante cérémonie de Béatification jamais réalisée ", avons nous lu ! Des Martyrs espagnols que l'on s'arrache :...
Dom Helder Camara définitivement normalisé voir biographie : Don Helder Camara Nous avons tous en mémoire le témoignage prophétique de Dom Helder Camara, un prélat prophétique, au grand charisme...
Quand l'oecuménisme entre catholiques prends les allures d'un marché de dupes ! En février dernier, à propos de la création de l'Institut du « Bon Pasteur » à Bordeaux, le Cardinal Ricard,...