Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

evangelisation

evangelisation

Créée le 10/05/07 par laurent
parler de notre foi.oui mais comment

Derniers articles

Le coeur selon DIEU (lc)

Publié par laurent sur le blog la foi en Franche -Comté il y a 1 an

le coeur selon DIEU! Quand on lis avec intention l' histoire de nôtre création ou comment sommes nous fait.Il y a de quoi se poser bien nombre de questions.Mais si en plus nous lisons la bible et...

"Eclectique" : premier disque de Martine Conquéret

"Eclectique" Piano : Nicolas Vielle Guitare : Jorge Nolla Trompette (Tabouret) : Michel Etchenique Arrangements, Enregistrements : Jorge Nolla sauf Tabouret : Nicolas Vielle Mixage et Mastering :...

J'ai trouvé des bouteilles à la mer !...

Publié par Chacunsaroutemaisunseulchemin sur le blog Le blog de Chacunsaroutemaisunseulchemin il y a 1 an

Bonjour à ceux qui arrivent de ce site; Il faut que je vous explique un petit peu ,avant que nous parlions plus loin si vous le voulez ?... L'autre jour ,j'étais sur mon tracteur! dans ma belle...

Afficher notre Foi !

Publié par MICHEL sur le blog Vivre, Faire Vivre ! il y a 1 an

Voir dans "La Croix" : Interview de Mgr Defois (Cliquez) Extrait : "....La méconnaissance de la Parole de Dieu, de la spécificité propre du christianisme parmi les autres religions, dans un monde...

Curé ou Instituteur ?

Pourquoi suis-je sur terre ?

Publié par Chacunsaroutemaisunseulchemin sur le blog Le blog de Chacunsaroutemaisunseulchemin il y a 1 an

Ce n'est pas par des raisonnements d'hommes que l'on vient à la Foi ,c'est bien l'Esprit de Dieu qui se révèle à nous,Cependant j'ai admiré la simplicité de ce témoignage de Rick Warren. Extrait du...

Qui est mon prochain(lc)

Publié par laurent sur le blog la foi en Franche -Comté il y a 1 an

qui est mon prochain! dans luc10/27b: Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même....

Epiphanie - Théophanie - Harmonie

Epiphanie Commentaire de Marie Lavie : Cliquer sur l'image Fête on ne peut plus marquée dans les traditions chrétiennes et de façons si diverses, L'Epiphanie fait resplendir le Mystère de...

2008 : Bonne route !

Sur le chemin de 2008 Que vous viviez de vraies rencontres Où donner le meilleur de vous-mêmes Où recevoir toute la richesse des autres Qu'elles fassent de votre chemin une route vraiment partagée...

Au delà des frasques et paillettes

Les manèges continueront de tourner, les courtisanes ou courtisées de sévir, les tentations de pouvoir et de récupération des uns et des autres obscurciront encore les perspectives et brouilleront...